Maîtrisez votre Canon… aux editions Eyrolles - Avis avant achat

15/04/2012 à 02:54

Orion

Bonjour à tous.

Je sais pas vraiment si c'est la bonne section pour ce type de question :|
En vu d'un achat prochain pour Jill et moi même, je viens ici me renseigner.
Voilà j'aurais aimé savoir si certains d'entre ont les livres de Vincent Luc "Maitriser votre Canon… " (dans notre cas, le Mark II et le 7D) chez Eyrolles et ce que vous en pensez ?

J'ai vu des critiques bonnes et mauvaises (mais dans l'ensemble plutô sympa') de divers types de photographes (amateur et pro), mais j'aimerais avoir le maximum d'avis.

Merci d'avance. :D


15/04/2012 à 04:48

7ns

J'ai la version pour le 7D, c'est très complet, pour ne pas dire trop, je ne suis pas un grand fan de lecture, mais ca peu rendre bien des services.Je ne regrette pas mon achat. Il y a notamment une partie très complète sur la maitrise de l'Af du moins pour le 7d
15/04/2012 à 08:32

ByConstellaire

Ce genre de bouquin aide bien, j'en avais acheté un pour mon nikon D60…Et puis, les éditions Eyrolles sont connues pour leur côté "pratique", donc à mon avis, tu prends vraiment peu de risques ;)
15/04/2012 à 08:39

beef

Très bon bouquin, j'ai eu celui pour mon 450D, pas pour mon 50D, il n'existe pas, puis j'ai celui de 7D, très utile.
15/04/2012 à 12:08

Orion

Et bien merci à vous  !
On va pouvoir les prendres. :D
15/04/2012 à 12:35

Jill

Ma moitié m'a devancé, je voulais poser exactement la même question :)

Merci pour vos avis car quand on a depuis peu une bête telle que le 5D mark II et le 7D, et quand on vient du petit Nikon D60 c'est bien d’avoir en plus du manuel, un bouquin qui parait assez intuitif et qui peut aider à la prise en main de l'appareil :)