"Aie confiance…Aie confiance…Ne suis-je pas le plus beau ? "

02/09/2012 à 21:40

Riccota

Bonsoir à toutes et à tous !

Et bien cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photo sur le forum ! Ca commencait à me manquer ! Alors pour commencer, voici une photo d'un chat sympa qui vient me voir de temps en temps :)
Vos commentaires, conseils et critiques sont évidemment les bienvenus, comme d'habitude ! :D

Bonne soirée !

02/09/2012 à 23:06

allioth28

salut, 
je répond car sur mon post c'est un peu pareil on a un chat qui vient gratter a becter ^^, le cadrage est sympa, mais je  trouve le chat  un chouilla sombre , le chat a t'il bouger lors d ela photo ? on semble deviner un leger flou sur une des orezille je croit 
04/09/2012 à 21:58

Babe

Dommage que la photo ne soit pas bien nette sinon elle aurait été a tomber ! Bravo pour le cadrage et l'angle de vue !
Il est trop beau ce chat !
08/09/2012 à 12:06

douce

très mimi ♥
08/09/2012 à 13:21

Riccota

Merci pour vos commentaires !
@ allioth28 : non le chachounet était très sage, c'est plutôt moi qui est bougée je pense ^^ Disons que j'étais dans une position un peu "bancale" mais ça n'excuse rien ! :D Et il est fort possible que le noir & blanc ne soit pas très bien ajuster. En fait, la photo est en couleur à la base et je l'ai traitée après en N&B.
@ douce : merci pour lui :P
@ Babe : Merci ! Je voulais vraiment avoir un angle de vue qui change, et faire la nettetée sur sa te^te ! Mais pas trop réussi pour la nettetée effectivement…