26/01/2017 à 15:50
Une seule source de lumière (flash de studio) à ma gauche pour cette photo prise au 50 mm. L'ensemble est assez peu lumineux car je désirais conserver une ambiance de chaumière. Je n'ai pas osé un éclairage continu à cause du temps de pose trop long pour Léon…
A vos plumes…merci
27/01/2017 à 15:50
Pas de commentaire pour toi non plus… Décidément, c'est recevoir pour recevoir et non donner pour recevoir ici, de plus en plus :(
J'aime de façon générale ta série "sombre" sur tes animaux (poule, bouledogue, … etc).
Ici je valide la lumière, l'ambiance, les accessoires qui vont bien ensemble.
Petit regret, comme sur celle que tu avais posté auparavant, sur le cadrage, trop bord cadre côté "fesses" du chien. La dernière fois c'était les pattes, là c'est le cucul, lol.
Mais tu as matière à faire une série sympa que j'aimerais voir :-y
27/01/2017 à 15:56
Une photo qui m'avait échappé. Sympa :D
J'aime la compo et ton pt. L'ensemble est harmonieux et donne envie de voir la prochaine photo. Un grand sourire pour Léon.
27/01/2017 à 17:53
Merci à vous 2 pour vos commentaires…
Suite à votre demande une autre où l'expression est top mais où les fesses sont pour le coup vraiment hors cadre !
27/01/2017 à 18:01
Grosse préférence pour la 2 où on a droit à un regard du "lecteur" !
J'aime beaucoup ta photo : de part son côté burlesque d'une part, mais également par la pose très naturelle du chien et par l'harmonie des teintes dans l'image.
Bravo ! :-y
27/01/2017 à 18:21
Bon moi déjà rien que le boubou j'adore ^^ j'en ai un je suis fan !
J'aime beaucoup la mise en scène, tout est cohérent.
La deuxième j'adore son expression ça fait genre "quoi qu'est-ce que tu veux ? tu vois pas que je lis là ! "
Bravo !