Chiot beagle sous différentes photos

01/08/2012 à 14:40

Pierre96

Bonjour, étant nouveau j'ai posté ces premières photos de mon chiot dans mon post de présentation, sans quoi Henriette m'a conseillé de les reposter ici afin d'obtenir plus de commentaires.

Donc voici Gus mon bébé , beagle de…ces photos n'ont pas été prises au même moment mais toutes avant sa première année puisqu'il a 10 mois.

Ce chien est un sacré poseur, il est vraiment facile à prendre en photo, du moins quand il est au repos :-i
C'est grâce à lui que j'ai mon bridge, il est mon envie première de photographier.Je l'aime, c'est de loin mon meilleur ami :-*.

01/08/2012 à 18:17

Mini-Renne

ton beagle est craquant comme tout ! et je te comprends quand tu dis qu'il est ton meilleur ami ;)
le soleil lui donne une couleur particulière, j'aime particulièrement la 2, quel bel angle trouvé
dommage pour le harnais et la laisse sur la 3, ton chiot est aussi trop au centre de la photo ( euh, il n'était pas en train de faire ses besoins ? ) et l'horizon penche aussi…
la dernière aussi est très jolie avec ce jeu d'ombres et de lumière
01/08/2012 à 22:44

Pierre96

Merci beaucoup Mini-Renne,c'est encourageant :)
Effectivement la 3 n'est pas cadrée car à l'époque je ne connaissais pas la règle des tiers ,et non il n'était pas en train de faire ses besoins, c'est juste sa facon de s'asseoir qui peut te donner cet effet,ses cuisses sont trop muslées (si si) pour bien s'asseoir :-i.
J'en mettrai d'autres de lui demain ,pour avoir des avis comme le tien.
02/08/2012 à 20:40

Pierre96

En voici une autre, quand Gus est sur l'acoudoir du canapé, il regarde dehors et est pensif :
03/08/2012 à 06:06

Mini-Renne

ce chien est craquant !
j'aurais davantage vu un cadrage paysage sur cette dernière plutôt que portrait, le regard a peu d'espace je trouve
03/08/2012 à 09:43

Pierre96

Merci :)
Pour le cadrage, je connaissais mal les règles etc…
Je ferai mieux une autre fois.
Je te remercie encore beaucoup de donner ton avis,tu es la seule :-s
03/09/2012 à 15:18

McChicken

J'adore les Beagles ! C'est un rêve d'en avoir un ! J'espère que ce rêve prendra réalité d'ici peu de temps !  
03/09/2012 à 19:35

Babe

Un très joli petit beagle, adorable !