Dame Chevreuil sur le vif

10/08/2013 à 18:28

MissLalou

.
En début de semaine les agriculteur ont commences a couper les bles. Nous sommes donc partit aux alentours de 20h pour essayer de voir des "bebettes" ! Et bien nous sommes retrouve nez a nez avec une chevrette ! Je n ai qu un seul cliche net… Elle n etait pas la seule surprise ! XD
 
10/08/2013 à 18:57

Catherine

belle prise… il faut y retourner !  
11/08/2013 à 12:22

MissLalou

C est prévu ! Mais j attend qu'il y ai un petit rayon de soleil, car ce cliche est limite niveau luminosité…
11/08/2013 à 12:32

nonbrilou

belle photo je ne trouve pas évident de prendre un animal en mouvement 
11/08/2013 à 17:18

MissLalou

c est ce que j appelle UN GROS COUP DE BOL ! C est pour ca que je n ai qu un cliche valable. XD
11/08/2013 à 17:54

tiwa

salut,
il me semble que tu es du nord (cf zoo lille)… c'est où que tu as rencontré la bête ? une fois j'en ai rencontré un dans la foret de beuvry, mais le temps de redresser mon appareil, il s'est enfuis lol
sinon belle prise en effet
12/08/2013 à 12:30

MissLalou

J habite en Picardie, te dire exactement ou je vois les chevreuils est difficile, déjà parce que je suis originaire du Sud… (je ne connais pas bien la région) et en plus parce que je les repere en voiture, et après c est mon compagnon qui empreinte des routes improbables pour me rapprocher ! Mais en règle générale, il suffit qu il un champs (blé ou patate) et une petite foret à proximitee. Il faut avoir le regard bien affuter car ils sont difficile à reperer ! Comme ce sont bien petites bestioles curieuses, ils prennent le temps de te regarder, juste le temps de faire 3 à 4 clichés, pas plus. C est sport !