Encore des chevaux !

17/12/2012 à 17:13

Ajiira

Voici une petite série sur les chevaux suite à une petite visite dans une écurie avec une amie :)







17/12/2012 à 21:12

Ajiira

Beaucoup de vues mais aucune réaction, elle vous laisse vraiment sans voix (sans clavier xD) ou bien ça ne vous parle pas ? :-i :D
17/12/2012 à 22:02

piero

Quelle impatience  :D.

J'aime beaucoup la1. Le pdv est très bonne. La fenêtre fait office de cadre, c'est très bien vu. J'aime beaucoup le traitement également. La couleur du fond du box est bouchée, mais réussi à  faire ressortir le cheval malgré que celui-ci soit bien sombre. Le contraste avec le cadre blanc est très bon. Bravo, c'est une réussite.
17/12/2012 à 22:57

pericles

pareil !

j'aime bien la une, les autres moins, peut etre le n&b qui va mieux a la 1ere, mais pas reusssit sur les autres !

bravo !
17/12/2012 à 23:42

Billy

Bonsoir !
J'aime beaucoup la 1 et la 2, le traitement leur va bien. 
Toute la série est bien nette et a un beau piqué => j'aimerai bien connaitre tes exifs et ton materiel !
La 3 est marrante mais on ne voit vraiment que le nez (peut être qu'un peu de PdC en plus…)
et la 4 est un peu banale, le cheval à juste l'air un peu renfermé ou absent.
18/12/2012 à 00:00

Ajiira

Ah tiens c'est drôle, j'ai présenté ces photos à des amis et ils aimaient plutôt bien les deux premières, comme quoi desfois c'est bien de montrer ses photos à d'autres ^^ La dernière, c'était un peu l'idée pour l'attitude du cheval, certains s'enuyaient un peu dans leur box je voulais un peu illustrer ça :)

Pour les exifs, toutes ont été prises à 800 iso sauf la dernière qui est à 1000 (faisait très mauvais), les deux premières à 1/200 avec le Sigma 120-400 et les autres à 1/100 avec le 24-70 f/2.8 Nikkor.

Bon ben au moins j'ai une petite idée de ce que vous en pensez, qu'on apprécie ou pas ça m'est égal ce sont les critiques qui comptent :p
19/12/2012 à 16:14

Mini-Renne

préférence aussi pour la une avec ce cadre naturel que tu lui as fait avec le " fenêtre "