Face à face, et surtout belle surprise !

29/12/2015 à 18:39

Nanor

une photo faite dans la jungle de Sumatra lors d'un treck, et là il fallait faire vite pour faire la photo
j'en tremblais d'ailleurs donc pas facile et avec un environnement assez sombre ;  la définition de l'image n'est pas terrible
je l'ai beaucoup mieux sur mon PC  , je doit pas mettre de bons paramètres d'exportation je pense HELP ! :(
30/12/2015 à 17:35

xelha

Rien à redire. Connaissant, à quel poont les jungles équatoriales sont éprouvantes. Qu'on a pas toujours l'appareil photo de sorti car il faut crapahuter.Donc pour une photo prise le vif… chapeau. Le cadrage est bon, l'animal bien net, et la branche devant ne me dérange pas.Tu as bien de la chance d'en avoir vu à l'état sauvage.
30/12/2015 à 17:49

Nanor

xelha a écrit :

Rien à redire. Connaissant, à quel les jungles équatoriales sont éprouvante. Qu'on à pas toujours l'appareil photo de sorti car il faut crapahuter.Donc pour une photo prise le vif… chapeau. Le cadrage est bon, l'animal bien net, et la branche devant ne me dérange pas.Tu as bien de la chance d'en avoir vu à l'état sauvage.

c'est vrai, beaucoup de bol, et comme tu dis on est crevé, l'appareil on le protège un max  etc…  merci pour ton commentaire !
01/01/2016 à 12:25

photoc

vu les conditions de prise ta photo est vachement chouette, bravo :-y 
01/01/2016 à 14:54

Nanor

photoc a écrit :

vu les conditions de prise ta photo est vachement chouette, bravo :-y 

merci photoc pour ton commentaire !
13/03/2016 à 09:58

xelha

Je profite d'être de passage sur Bornéo (Malaisie) pour ajouter ma pierre à l'édifice.
Contrairement à Nanor, je n'ai pas eu le courage de partir en trek plusieurs jours dans la jungle pour en voir des sauvages.
Celui là vient d'une réserve naturelle où une trentaine d'individus vivent à l'état sauvage, et où les rangers déposent un peu de nourriture que certain viennent récupérer à l'occasion selon leurs envie, et leur proximité 
ici une jeune femelle d'une dizaine d'année

24/03/2016 à 21:50

Nanor

@xelha   : ça reste toujours une rencontre très impressionnante et inoubliable ! :)