Ils sont tellement beaux

16/05/2012 à 10:49

dragon15




le bébé et sa maman sont en promenade dans le parc…c'est juste craquant de les voir meme s'il serait bien meiux dans la nature ! a vos avis
16/05/2012 à 16:35

Mini-Renne

j'aime beaucoup la 1 avec la maman et son bébé… ça fait très tendre
la 2 j'aime moins, l'éléphant ainsi coupé ne m'inspire pas
16/05/2012 à 19:26

dragon15

c'est vrai qu'ils sont trop pitchouillou ces 2 la ! pour la 2 s'etait un choix de la coupé ainsi apres faut aimer ce genre coupé :) merci pour ton passage Mini-Renne
16/05/2012 à 20:52

perseis

pareil, j'accroche plus la 1ère, mais je la trouve trop centrée ! en déserreant à gauche, en direction de leur regard, tu aurais gagné en dynamisme. tite question : c'est au Pal ?
16/05/2012 à 20:58

dragon15

oui perseis c'est au pal ! pourquoi ?
16/05/2012 à 21:17

perseis

j'adore ce parc, j'y vais très régulièrement (j'habite pas très loin faut dire) car j'ai un ami qui y travaille, j'ai donc eu la chance de visiter des endroits interdits au public, notamment la stalle des éléphants qui est vraiment impressionnante, et j'avais adoré voir ce "petit" bonhomme de si près !
16/05/2012 à 21:22

Babe

ah oui, c'est trop mignon !
16/05/2012 à 21:34

altahine

J'avoue pour ma part ne pas être tombée sous le charme de cet éléphanteau, mais la photo 1 n'est pas dénuée d'intérêt. Cependant comme perseis je l'aurais préférée cadrée autrement, et surtout en essayant d'éviter les piquets visibles à l'arrière-plan, qui attirent un peu trop mon attention et me rappelle leur captivité. En fait si possible, j'aurais essayé de me décaler vers ma gauche pour changer la perspective du cadrage, mais tu ne pouvais peut-être pas ?
16/05/2012 à 21:53

dragon15

ok perseis je comprends mieux la question et je suis d'accord avec toi ce par est tres bien, j'y vais au moins une fois dans l'année, tu as trop de chance d'avoir eut un tel acces direct aux elephan ! j'adorerais ca !
merci a Babe pour ton passage et com
altahine pour repondre a ta question effectivement je ne pouvais pas me mettre comme je le souhaite ce qui est bien domage :)merci pour tes com !