La vie d un petit grimpeur

15/04/2013 à 20:24

hokusai

ce week end je me suis beaucoup promené dans la région Genevoise, je vous présente quelques clichés d un petit grimpeur pas facile du tout a voir et surtout a suivre. Dans le lot de quatre une seule me semble convenable la 3 car les autres beaucoup de defauts. Mais bon il etait trop mignon ;)

1/


2/

3/

4/

Apres tout ca, cherche moi si tu le peux…
15/04/2013 à 21:33

Eykat

Jolie série ;)
Comme tu le dis, seule la 3 est très bien, mais bon, les autres ne sont pas mal non plus, à part une branche qui traine par là, le bestiau qui te tourne le dos occupé à faire sa toilette ou en plein bond… on ne peut pas toujours faire que des pdv parfaites :)
Elles sont propres, nettes… juste qu'il était pas toujours coopératif…
Merci pour le partage, il est mignon tout plein.
16/04/2013 à 07:15

hokusai

Merci Eykat pour ton passage et ton com. Je te confirme qu il n a pas été très coopératif sauf pour la trois ou il est resté un tout petit moment dans cette position. 
17/04/2013 à 13:12

Morhim

Il a l'aire en mauvaise posture sur la derniere photo. Si il tombe, avec le mode rafale t'aurais eu d'excellent cliché avant sa mort en train de plané… Voyant le sol se rapproché le conduisant à une mort certaine. Tellement poétique comme photo. Morbide comme commentaire, je sais  :|
17/04/2013 à 23:19

hokusai

Bonjour Morhim.
Effectivement pas très poétique et assez morbide. Ne crois pas qu  il était a 10 m  du sol mais seulement à 2,5 voir 3 mètres. Par contre il était bien a 8 bon mètres de moi. Et de plus c est vraiment très agile comme bestiole crois moi. 
Merci pour ton passage et ton com
19/04/2013 à 10:13

gigaphoto

Je préfère la photo 3 même si la MAP n'est pas faite sur la tête :)
19/04/2013 à 18:07

hokusai

Merci pour ton passage et ton com gigaphoto. J avais pas remarqué mais tu as raison la tête n est très nette. Ceci dit sur le tirage papier ça ne ce vois pratiquement pas