« L’homme n’aura jamais la perfection du cheval. »

18/05/2012 à 12:09

Arteeng

Je partage ces quelques photos des chevaux de mon clubs, j'ai énormément de mal rester objective pour juger ces photos je suis dingue de ces animaux :)
J 'ai profité du beau soleil de mercredi pour pouvoir les photographier comme je le voulais, a vos critiques ! ;)


(cette photo a été prise alors que la monitrice tentais de faire monter ce cheval dans un van, elle n'a pas réussit mais leur petit manège ressemblait beaucoup a une danse…c'est ce qui m'a plus et ceque j'ai essayé de faire ressortir sur cette photo)









18/05/2012 à 15:02

Kylian

Très sympa  :)
J'aime bien la 2 et la 4 qui ont aussi un côté artistique et plus du simple côté "instantané".
Pour la première, j'aurais personnellement préferé une pdc plus courte, histoire que le "fourbi" du fond ne vienne pas altérer les sujets.
Et je suis fan de la 4e (je sais, je me répète ;) )
18/05/2012 à 19:37

Arteeng

Merci Kylian ! :)
Je suis d'accord avec toi pour la 1ere mais je ne 'en suis rendue compte qu'après avoir pris la photo donc trop tard malheureusement :/

19/05/2012 à 09:56

Billy

Une petite série sympa (je te poursuis maintenant que j'ai commenté un de tes posts ! ^^)
J'aime beaucoup l'instant saisi sur la première. Comme Kylian je remarque le fond, dommage. Au moins la prochaine fois tu y pensera :)
J'ai un souci avec la 2eme : j'ai mis longtemps à capter ce qui se passait au dessus de l'encolure du cheval… Jusqu'à ce que je comprenne qu'un autre secouait ses crins derrière… dommage car sans cela elle etait bien.
La 3eme attention au contre jour, mais nous en avons parlé dans sport.
La dernière est réussie, mais pour l'améliorer il faudrait cadrer de façon à ouvrir dans la direction du regard du cheval. Donc ici à droite.
Bonne continuation !


19/05/2012 à 19:09

Arteeng

Haha oui en effet, je le prends bien ;)
Pour la 2eme je n'avais même pas vu et en effet maintenant que je le vois je trouve que ça fait bizarre !
Je prends note pour la prochaine fois que j'aurais l'occasion de les re-photograpier merci beaucoup :)