Magot, Magots, Magots. plein de magots

11/11/2013 à 11:14

hokusai

bonjour a toutes et tous
j aimerai vous présenter un site que nous avons adoré cet été. Mon amie, ma fille et moi nous sommes allés cet été en Alsace, entre autre. La bas nous avons visité la montagne aux singes. c est un lieux extraordinaire ou nous nous promenons parmi des Magots, nous leurs donnons des friandises et ou l on peut prendre de tres belles photos. En voici quelques une pour, peut être vous donner envie de vous y rendre.

1/ bébé magot en promenade


2/ après la montée faut penser a la descente


3/ "comment ? Vous me parlez ? "
11/11/2013 à 15:26

Chamaloote

1 : Belle attitude pour ce bébé, seul ombre au tableau : l'ombre  :D au fond
2 : J'aime beaucoup les teintes, j'aurai aimé un cadrage portrait peut être
3 : Plusieurs points me chagrinent, le bout de blanc cramé au centre qui attire mon regard, et l'espace est trop petit devant le regard du magot, mais j'aime pas mal la lumière

J'ai déjà été dans ce parc mais c'était il y a bien longtemps, environ 10 ans et je n'avais pas encore de reflex. C'est vrai qu'il est plutôt bien fait ce parc, on est en immersion avec les singes.
11/11/2013 à 15:29

Fleur24

série sympa. Coup de coeur pour la photo 1 où les couleurs sont lumineuses !
11/11/2013 à 16:46

eglane

Idem que Fleur24  :)
11/11/2013 à 20:39

hokusai

Merci a vous 4 pour vos com.
J ai utilisé des focales assez longues de façon à photographier des singes qui n étaient pas à proximité d humain, j ai pense que cela me donnerai des attitudes plus naturelles. Je vous mettrez d autres photos, des bébés, des portraits…
encore merci