Nos amis les bêtes, situations particulières

13/02/2012 à 20:43

francois71

Bonjour, on a rien inventé dans les jeux d'enfant, la première photo n'est pas bien nette, mais il ne m'a pas laissé le temps d'un deuxième essai.
Pour le reste ce sont mes compagnons de promenade et de jeux d'eau, éventuellement il arrive qu'ils me servent de " mulets " pour porter du matériel, trepied et objos, et ils aiment ça.

1-   chat perché



2- saute mouton




3-

3

4-





A vous de me dire ce qui est perfectible, merci à ceux qui laisseront un avis ainsi qu'aux passagers silencieux.
Bonne soirée à tous.





14/02/2012 à 08:54

Naturali

Je vais commencer.

1. Elle n'a aucun intérêt. elle est flou, mal cadrée, sombre et manque de contraste.
2. Même si elle n'est pas parfaite elle est très originale. Le sujet est trop centré. L'arbre et le mur oppressent trop les moutons.
3. La prise de vue est bonne sauf le fait que le sujet soit centré. Le mettre à droite de la photo pour laisser respirer le sujet serait mieux. Elle est sombre aussi.
4. Belle couleur verte. La luminosité est bonne mais toujours pareil. Les sujets sont centrés. Plus bas sur une ligne de force serait mieux.
5. C'est ma préférée. Pas trop centré.Tous tournée dans la même direction. Photo réussie et rigolote !
15/02/2012 à 06:30

chana

Je suis d'accord avec toutes les remarques de Naturali !
La dernière est top ! le fait qu'ils regardent tous dans la même direction est vraiment un plus !
15/02/2012 à 12:30

Mini-Renne

la dernière est vraiment la meilleure, ils regardent tous en même temps dans la même direction, qu'ils sont adorables !
15/02/2012 à 12:34

RaphaelleM

La dernière est géniale !
Une vue plus près du sol aurait été sympa peut-être :)
17/02/2012 à 14:58

francois71

Bonjour, et merci pour vos coms. La 1 et la 2 sont plus pour illustrer les jeux de chat percher et saute mouton.