Oeil éléphant et tigre sauvage fait en Inde cet hiver

20/10/2012 à 14:46

Nat

Photo de l'oeil d'un éléphant d'asie "domestiqué", fait en Inde.



Tigre du Bengale sauvage qui boit,  photographié à dos d'éléphant en Inde. ( Je suis à 4 mètres )


20/10/2012 à 18:31

altahine

Wouaw, très belles photos, j'adore la netteté sur le tigre. Le moment a dû être intense en émotion…
20/10/2012 à 19:22

gmatthieu

Pamin a écrit :


Ooooh le jolis chat ! Nan, rends moi ma main, RENDS MOI MA MAIN  :-f



J'aurais pas fait mieux. Tu m'as bien fait rire Pamin.
Quel joli petit minou…

Très jolie série Nat !
21/10/2012 à 10:56

douce

wow quelle chance !
les fils ne sont ils pas des cils ?
dans quelle ville t es tu rendue pour profiter de la balade à dos d'éléphant à travers la flore indienne ?
21/10/2012 à 12:18

Nat

Oui ce sont ses cils…
On ne trouve pas ces petites bêtes dans les villes ( ou alors c'est dommage…), c'est dans la réserve de Bandhavgar et j'ai vu 7 tigres différents et plein d'autres animaux…
 Merci pour vos com.
21/10/2012 à 13:27

douce

je me doute bien que tu n'as pas été en ville les voir mais je pensais que le départ à dos d'éléphant pour aller dans la faune et flore se faisait au départ d'une ville telle que bombay (oui je ne connais que ça comme nom de ville de l inde lol) et que après quelques temps de marche tu t enfonces dans la forêt et peux observer la magie du monde .
Et du coup comment ça se passe tu as dormi / vécu auprès de la réserve ou tu as fait un parcours et l'un de tes points de visite était la réserve ?
permets moi de m excuser si jamais je t importune avec mes questions mais je suis très intéressée par l'expérience que tu as vécu et je suis une férue de voyages :)
22/10/2012 à 11:08

Parasite

superbe !