Partage : Douceur d'un regard

20/10/2013 à 22:07

mamba94

Bonsoir, je vous partage cette image.

En attente de critiques positives et/ou négatives :)    

Merci d'avance à celles/ ceux qui le feront                                           




 
20/10/2013 à 22:57

virginie_2a

Moi je ne vais pas t'apporter de réponse très constructive mais… je trouve très dommage d'avoir cadré ce si bel animal comme ça… Par contre j'aime beaucoup le traitement… Passionnée de chevaux, dommage qu'on ne voit pas au moins la moitié de sa tête ;)
Le reste, je laisse les pros juger !
20/10/2013 à 23:02

EstelleH

Au contraire, cadre assez couramment utilisé… Mais en l'occurrence, ce qu'on est censé faire ressortir avec ce cadrage la (l'oeil) c'est pas ca parce qu'il est en l'occurrence dans l'ombre… j'aurais tenté un PT partiel pour éclaircir l'oeil et faire ressortir ses détails, sa couleur, parce que sinon le reste me plaît ^^
21/10/2013 à 14:02

Stef6

Je pense aussi que d'avoir laissé le licol n'aide pas à faire ressortir l'oeil car les deux couleurs se confondent. Mais je peux me tromper.
21/10/2013 à 23:03

mamba94

Merci a vous pour ces avis
Estelle ce que tu appelles PT c est post traitement ? Je vais essayer de voir ce qur je peux faire mais en effet l oeil est dans une lumiere plus douce et en fin de compte plus proche de l ombre…
21/10/2013 à 23:24

kingaa

Bonsoir,
moi je la trouve très réussie, avec beaucoup plus de grain que celle que j'ai tenté de réaliser il y a quelques jours.

en voyant ta photo, j'ai tout de suite repenser à ma rencontre avec ce cheval, quelque peu embêté par ces mouches.
Du coup je la poste comme un clin d'œil ;.) je sais elle manquait déjà de netteté, alors après compression cela empire…

22/10/2013 à 17:36

EstelleH

Oui PT c'est post traitement :). Parce que sinon j'aime beaucoup la photo, il y a juste ce souci la qui me gêne :)
22/10/2013 à 22:24

mamba94

Merci beaucoup je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose :)