Petit faucon (non sauvage)

26/05/2013 à 23:30

Lyse

Salut !


Aujourd'hui, je suis allée à une journée médiévale dans mon village, et il y avait une école de fauconnerie, généralement, je préfère voir les oiseaux dans la nature, surtout les rapaces qui sont quand même des animaux très "magestueux"… mais, là, un rayon de lumière passait sous les arbres, et je trouvait ça très sympa, donc, j'ai essayé de le retranscrire en photo ^^. Pour le bec abîmé je m'en suis rendu compte après :/… 


Donc, voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et ce qui pourrait être arrangé pour la prochaine fois ! :)


Bonne soirée !





Lyse


Edit : Tant que je poste, je vous partage deux photos, que je ne met pas pour qu'elles soient critiquées, elles sont carrément floues ^^, seulement, pour la forme, des regards échangés entre le grand duc et le chien du fauconier… parce-que j'ai trouvé le hiboux très expressif ^^ et qu'il m'a fait rire ^^.

C'est moi qu'tu'regardes comme ça ? baisse les yeux gars…





…et fais pas ton kakou. t'es moche.




27/05/2013 à 19:22

Bere

Bon moi je suis vraiment pas une pro mais je trouve ta photo très belle, effectivement le rayon de lumière rend cette photo très originale pour moi.
28/05/2013 à 09:31

Eykat

J'aime bien le "dialogue" entre le hibou et le cane corso… :D

Pour ce qui est du faucon, perso je l'aime beaucoup cette image. La lumière, le bokeh, la netteté, la pose… peut être un peu serré au niveau di cadrage mais s'agissant d'un "portrait", cela ne me dérange pas plus que ça.

Excellent, enfin, de mon point de vue de débutante
28/05/2013 à 19:24

hamster1er

salut !
autant la premiere est sublime, vraiment !   autant les 2 autres, sans animosité aucune, mais… bof. le chien ne semble pas net, la plante verte attire l'oeil etc etc… le point positif de la seconde, c'est que comme le chien et le piaf se regardent mutuellement, ça garde l'oeil dans la photo.
dans la 3ème, ça n'est pas vraiment le cas.

Cependant, gros point positif qui rattrappe TOUT !
tu es pardonné ( ha ha ha !   )
la tête du hibou m'a fait bien rigoler  !
j'adore son air hum… curieux puis outré  ?
avec une tête un peu ahurie / débile.
ça m'a toujours fait marrer ces volatiles
28/05/2013 à 20:44

YannW

Aucun conseil à te donner, la 1 est superbe  :-y
28/05/2013 à 22:12

Lyse

Merci pour vos messages  :)  !  

Hamster1er… c'est justement ce que j'ai écrit, j'ai mis les deux dernières simplement parce-que je les trouvaient drôles :p, mais merci pour ton avis :D.


Lyse
28/05/2013 à 23:45

hamster1er

Lyse a écrit :

Merci pour vos messages  :)  !  

Hamster1er… c'est justement ce que j'ai écrit, j'ai mis les deux dernières simplement parce-que je les trouvaient drôles :p, mais merci pour ton avis :D.


Lyse



ah oui désolé, j'ai lu seulement la premiere ligne :-f