Petit rouge gorge perché

03/05/2012 à 07:53

alcedo2b

salut à tous, ci joint un petit rouge gorge (un peu curieux de ma présence) perché… La banche n'est pas des plus esthétique, mais je trouve la photo sympa.


03/05/2012 à 09:39

Damien_D

encore une fois j'aime beaucoup ! c'est quel cailloux que tu utilises ? le 300mm avec le doubleur ?
en tout cas c'est super sympa ! j'ai jamais fait d'affût mais ça me donne envie !
03/05/2012 à 10:07

alcedo2b

Salut Damien, merci pour ton passage. par rapport à se promener dans la nature, l'affut à un avantage terrible : on a le temps de composer sa photo et de shooter l'animal avec plus de proximité et dans une attitude sereine…  En revanche l'attente est parfois longue mais on peut y prendre gout !

Mon objectif est le 300 mm f4 canon, le 2.8 est pour moi hélas trop cher…  j'évite de plus en plus de shooter avec l'extender 1.4 car l'autofocus est bien plus performant.

Bonne continuation et à+ 
03/05/2012 à 10:11

Damien_D

Merci pour ces précisions ! oui je comprends pour le 2,8… il faut le louer sinon lol !
je vais m'essayer un jour, j'attends que le beau temps revienne sur le Pays Basque pour aller voir en montagne un peu !
04/05/2012 à 20:14

nathouphotos

En effet, très joli photo, j'aime les couleur et la branche peu estetique ajoute un petit coté sauvage à cette peluche qu'est ce pioupiou ;)