Photos à Bujumbura (Burundi)

21/03/2012 à 22:02

haribo

Mwiriwe (bonsoir)

Voici quelques photos prises dans l'équivalent d'un zoo au Burundi (Africa). Avec un Fujifilm ^^

Bonne soirée.

Haribo.



Il m'a défait ma montre sans difficulté ! Intelligent ce petit.



Aller ma biche, soit pas vache, mange un bout.






Le paquet d'Haribo est vide, y a plus que des crocos !

23/03/2012 à 01:48

Babe

Bonjour,

Je viens de découvrirr ta série, qui est passée inapercue.
Bon je ne vais pas etre tendre, en général je ne commente même pas les photos d'animaux enfermés, car je n'y trouve pas d'interet, trop facile de prendre un oiseau dans une cage, ou un lion dans un enclos, l'animal est beau lorsqu'il est libre. Donc tu l'auras compris, je ne vais jamais au Zoo, je trouve ca glauque.
Mais là ton zoo n'est pas glauque, mais pire ! La 1 fait froid dans le dos, les animaux ne semble avoir aucun espace, et ne semble franchement pas très heureux. Donc evidement les photos de me parlent pas du tout. A moins qu'elle soit amenée dans un sens de dénonciation, mais ca ne semble pas etre le cas.
On dirait au travers de tes images un zoo de braconiers, qui ont réussit a capturer quelques espèces pour se faire du fric avec les touristes du coin…

D'autant que l'Afrique est tellement réputée pour ses magnifiques Safaris, là je ne peut pas t'encourager, Désolée !

Désolée Haribo, je ne veut pas etre dure avec toi, le sors de ces animaux n'est pas de ta faute, mais tu y contribue un peu en donnant du fric a ces gens. Voilà c'est le rescentit que j'ai face a ces clichés.