Une petite dernière et adieu…

15/05/2012 à 22:43

alcedo2b

Salut à tous, comme j'a dis ce que je pensais du forum sur un fil d'un des membres (tomtom je crois) j'ai reçu en rèponse un mail assez ridicule d'un responsable; Son nom ne m'a d'ailleurs pas marqué…

Pour eviter de polemiquer d'avantage, (j'ai autre chose a faire) je vous dis adieu et bonne continuation sur unforum qui visiblement ne m'a pa trop adopté…


15/05/2012 à 23:00

perseis

comme toutes les autres, celle-ci est encore superbe ! je trouve dommage que tu nous prives de si belles prises de vue à cause d'un différent mineur (me semble-t-il, mais peut-être que je me trompe). Pose partage reste un forum de partage, mais c'est sûr que chacun va plus aller commenter le style de photo qui l'intéresse, il est donc normal que ce soit les mêmes personnes qui commentent le même genre de clichés, et finissent par se retrouver sur les mêmes fils de discussion ! pour ma part, il me semble au contraire que tu as été bien adopté, pour reprendre tes propres termes, et tu as eu ton lot de retours !
alors j'espère que tu continueras à échanger ici, mais c'est sûr que tu n'auras pas un message de chaque membre pour chacune de tes photos.
bref, pour en revenir à ton cliché, puisque c'est ce qui nous intéresse au final, ton petit martin-pêcheur se détache super bien de l'arrière-plan, mais j'aurai peut-être recadré un peu en bas…quoique ! il doit te falloir une sacré dose de patience pour ramener des photos de ce genre ;)
15/05/2012 à 23:02

7ns

Sympa comme tout cette dernière bravo…
Pas au courant de la prise de bec, mais je te souhaite une bonne continuation…
15/05/2012 à 23:05

Babe

Mouai… Moi aussi je trouve ca dommage, et je suis daccord avec Perseis. J'aimais bien tes photo même si je commentes pas très souvent faute de temps, j'appréciait voir régulièrement des photos d'oiseaux… Bein alors bon continuation !

Ah au fait, je crois avoir commenté l'un de tes 1ers posts, mais c'est vrai que le sujet etle style de tes photos sont souvent le même (pas d'offense, c'est très bien comme ca !) Mais du coup on sait pas ce que l'on pourrait dire de plus que pour la photo d'avant…

Allez… reste encore un peu !
16/05/2012 à 17:55

Mini-Renne

c'est dommage de s'en aller pour si peu… enfin, c'est toi qui vois et décide…
en tous cas, la qualité de tes photos sur tes sujets préférés manqueront aux membres qui les appréciaient !
celle-ci est de haute volée, une fois de plus !
17/05/2012 à 11:24

ade8746

J'aime beaucoup tes photos, je les trouve vraiment très réussies mais je pense que Babe a raison quand il dit  : "c'est vrai que le sujet etle style de tes photos sont souvent le même (pas d'offense, c'est très bien comme ca !) Mais du coup on sait pas ce que l'on pourrait dire de plus que pour la photo d'avant…"
En tout cas, bonne continuation :)
23/05/2012 à 21:23

Dams

Chaque fois que je vois tes photos de Martin, je suis bluffé par ta maîtrise du sujet, même si je l'admet, je ne le manifeste pas systématiquement.
Tu vas nous manquer ainsi que Martin.

Le bohek est parfait, le contraste entre les belles couleurs de Martin et de l'arrière-plan est superbe et j'aime beaucoup la pose. J'aurais peut-être juste préféré avoir un peu plus de vide sous la branche pour montrer un poil plus de hauteur.