Big Ben - Londres

11/01/2013 à 19:57

ThomasL

Bonsoir,

Voici une petite photo de Big Ben prise pendant mes vacances de fin d'année à Londres.
J'ai fait chi*r tous les passants en me mettant au milieu du trottoire pour avoir ce point de vue.

L'opposition entre la modernité (le panneau) et l'ancienneté (le monument) était le but recherché.

Merci pour vos avis.


12/01/2013 à 10:05

tioto

je suis super fan du cadrage avec le panneau c'est juste énorme je trouve :D

de plus les couleurs sont bien, tout est nets, top photo :D
12/01/2013 à 11:46

piero

C'est une belle photo à la pdv originale, les couleurs sont belles et c'est très net. Par contre, je n'aurais pas cadré comme ça, je me serais décalé sur la gauche pour ne pas couper le panneau.
12/01/2013 à 15:45

SuShY**

La photo est bien mais c'est dommage d'avoir coupé un bout du panneau à gauche. Sinon le mélange de couleur et la netteté au top !
12/01/2013 à 18:48

ThomasL

Bonsoir,

Merci pour vos critiques.
De mémoire je ne pouvais pas cadrer plus à gauche sinon un gros lampadaire tout moche entrait dans la compo.

Merci pour vos critiques !
13/01/2013 à 19:27

jeanm

C'est très beau ! Comment tu as fais pour avoir tellement de netteté ? (je veux dire au niveau post traitement)
Dommage pour le lampadaire :)
13/01/2013 à 20:08

ThomasL

jeanm a écrit :

C'est très beau ! Comment tu as fais pour avoir tellement de netteté ? (je veux dire au niveau post traitement)
Dommage pour le lampadaire :)



La netteté est quasi d'origine. J'ai  juste rajouté un petit coup de filtre passe haut sous photoshop (mais très léger pour ne pas avoir de halo autour de la tour).
13/01/2013 à 21:39

beef

C'est une tres belle photo.
Une netteté au top, des couleurs superbes et un cadrage tres original.
15/01/2013 à 11:32

jeep63

Meme remarque que les autres.


Chouette cliché, dommage pour le panneau, super netteté…Original quoi. :D