Cité médiévale d'Yvoire (Haute-Savoie)

04/08/2013 à 17:35

Seb74

dites-moi ce que vous en pensez…

Porte de Rovorée :



Le village :





Sur la place de l'Eglise :





Le clocher :



Le petit port "historique", sur le Lac Léman :



Escaliers :



Le château :





Le château, depuis la jetée du port de plaisance :

05/08/2013 à 12:45

jeep63

Je passe vite fait.

Toutes les photos de lieu touristiques montrant plein de touristes…= Photos souvenirs.

J'aime le clocher et la dernière, mais dans celle ci les fleurs en bas à gauche gène un peu etl'image tire un peu sur le vert.

Celles du port sont sympa. Les autres j'accroche pas.

Excuse moi d'être aussi lapidaire, mais il y a trop de photos pour les commenter en détail.
05/08/2013 à 13:52

Bettyblue18

ouiouiphoto a écrit :

Yvoire faut le laisser au touristes et au boutiques en tout genre.


Tout à fait d'accord, pour la saison estivale.
J'y suis allé cet hiver et Yvoire sous la neige, c'est désert et c'est génial ! ;)
05/08/2013 à 14:09

Seb74

Pas de soucis, tous les conseils sont bons à prendre !

Merci à vous !

;)
05/08/2013 à 14:40

lelolo971

Si tu as un bon trépied retournes y vers 23h15 il n'y a personnes et il y aura surement plus de peps dans tes clichés ;)
07/08/2013 à 21:24

pat5228

je ne retiendrai que le clochet  pour moi le reste photo traditionnel mais on peut faire de la photo de site touristique avec un peu de mise en scene cadrage contre jour contre plomgee etc mais la classique surex mal cadre aucun respet des tiers un flare dans une pdv 
et quand la lulmiere est super dur comme la un filtre polariasant est le bien venu 
non pour moi aucun interet sauf le clochet mais bon ce ne st que mon avis 
08/08/2013 à 09:37

Seb74

Pour le filtre polarisant, je viens justement d'en acheter un pour contrer ce genre de problème ! Ne reste plus qu'à attendre le retour du beau temps pour le tester !

Suis aussi en attente de deux autres filtres : UV et densité !