Foire Saint Romain - Rouen

10/11/2012 à 15:33

ThomasL

Bonjour,

Voici une photo prise hier soir (entre deux averses) à la foire Saint-Romain à Rouen.
J'aime bien les formes dessinées par les lumières des manèges ainsi que les reflets dans l'eau.

Des avis ?



10/11/2012 à 15:57

PetitSuisse

Salut ThomasL.

J'aime bien ta photo et les effets obtenus.

Mais pour quoi n'a tu pas ouvert plus longtemps, pour que chaque manège est pu faire un tour complet ? Ci c,est le ka, autant pour moi.
11/11/2012 à 20:14

ThomasL

Merci pour la critique.
Tous les manèges avaient fait un tour complet ;) Lequel pose "problème" ?
11/11/2012 à 23:40

Varg

Celui du milieu je dirais (bleu et rouge), on voit un filé à l'extérieur qui ne fait qu'un demi-tour ;)
Ceci dit, j'aime bien ta photo. Au niveau du cadrage, c'est bien vu d'avoir pensé à prendre les reflets sur l'eau, c'est un vrai plus dans la compo. On aurait peut être pu couper un petit bout à gauche, après l'espèce de poteau vertical lumineux, mais c'est pas non plus une obligation :)
12/11/2012 à 21:53

PetitSuisse

Désolé du retard.

C'est exactement ce que dit Varg. C'est celui du milieu qui me semblait pas "fini". Mais c'est vrai que tout bien réfléchi, ci ces lumières sont sur la tranche de la roue, ben un moment donné, on les vois plus. 

Mais j'ais réfléchi à sa plus tard en regardent encore et encore ta photo. Car je pensai bien que 6 sec c'était bien assez pour un tour de manège.
13/11/2012 à 22:02

ThomasL

Effectivement elles disparaissent à un moment ;)