Lightpainting bisontin sur le boulevard

27/11/2011 à 14:21

Novo

Hello,
Petit essai de lightpainting avec un très léger PT.

Je cherche surtout ici à travailler le filigrane pour apposer ma griffe sur mes photos.

Côté photo, j'apprécie le jeu des lumières de cette photo avec le trottoir éclairé qui semble un peu se détacher de la photo, la récupération en pose longue des 3 couleurs du feu automatique à gauche et bien sûr le lightpainting en lui-même ! Un grand merci au camion avec des amortisseurs pourris pour les lucioles à gauhe ^^ !



La police apparait plus pataude ici qu'en pleine taille ^^ !
27/11/2011 à 15:16

shoube

Perso je vois pas le light painting, je vois une pose longue, pour moi du light painting c’est une interprétation graphique ou pas que tu as toi-même réalisé devant l’objo avec une ou plusieurs lumière de couleur ou pas.
Ici tu as juste un filé de phare.
Je rejoins Nija je ne comprend pas le cadrage.
28/11/2011 à 07:20

Novo

Ok, eh bien personnellement j'aimais bien mon cadrage ^^ ! Mais bon, je ne suis pas contre une petite remise en question :p !

J'irai la refaire en tentant un autre cadrage…
29/11/2011 à 09:36

Novo

Pour me faire pardonner de ma méprise vocabulaire, un petit lightpainting dédicacé :) !



j'ai retenté le filé nocturne, à suivre…

PS : y doit y avoir un bug avec les exifs… je suis persuadé d'avoir mis 800 ISO max… c'est possible ?
29/11/2011 à 10:23

Novo

Voilà, après PT… de nouvelles photos. Merci d'avance pour vos avis :) !



Bon… pour la seconde, le redimensionnement est vraiment trop moche… je ne vous inflige pas ça !