01/06/2016 à 10:18
Bonjour à tous,
Pour mon deuxième partage, un petit tours en Inde (à Pondichéry, ancien comptoirs Français).
Merci des commentaire.
;)
01/06/2016 à 14:25
Avec le temps qu'on a cette photo me fait rêver… Plus sérieusement, les noirs de l'arbre sont bouchés et produisent une masse noire disgracieuse. Au fond à gauche je suis un peu gêné par le panneau rouge et blance. Enfin pourquoi cet espace libre en avant des véhicules ?
02/06/2016 à 16:37
Bonjour Doniph.art :)
De mon coté, j'apprécie assez la photo et la manière dont les éléments s'organisent.
Il y a une sorte de symétrie entre l'arbre (sombre, il est vrai) et la ligne de signalisation sur la route (clair).
Le cadrage a permis d'attirer mon regard vers le véhicule le plus à gauche, d'un teinte bien "pétante".
07/06/2016 à 11:05
Merci a vous deux pour vos remarque.
L’arbre est effectivement assez sombre (peut être trop) mais, pour moi, ce n'est qu'un élément servant de cadre et pas important et donc cela me gène pas spécialement qu'il soit sombre.
Pour le panneau, j'avoue qu'il peut gêner un peu, mais pour être honnête je ne l'avais même pas remarqué.
Sinon, effectivement MichaGZ, le véhicule de droite est l’élément principale, car pour raconté l'histoire de cette photo, celui que je voulais prendre en photo (il est a l’arrêt) et au moment de sortir l'appareil le deuxième est arrivé et l'a doublé, ce pourquoi il est moi net.
Encore merci
A+