23/04/2014 à 10:53
Bonjour,
Pas trop eu le temps de sortir l'apn ces derniers jours.
Quand je suis rentrée hier soir et que j'ai vu cette flaque d'eau et d'huile dans le caniveau ça m'a interpellé. Mais je ne pense pas en avoir tiré le meilleur du tout ! Pas pris le temps de réfléchir au truc.
Comme il y avait pas mal de circulation je l'ai prise en paysage de dessus le trottoir et je l'ai faite pivoter après.
Voilou.
Bonne journée !
23/04/2014 à 11:06
Bonjour !
J'aime beaucoup votre photo, les reflets sont très jolis !
On dirait presque un vélo qui roule avec ces trainées ^_^
23/04/2014 à 11:30
Merci Kerwen !
Bienvenue sur le forum ! Tu sais on se tutoie tous, c'est plus simple.
a+ !
23/04/2014 à 11:42
Salut !
Pour moi ca marche parfaitement c'est surprenant mais coloré et dynamique !
J'aime ;)
23/04/2014 à 11:44
j'aime bien aussi, c'est juste le format qui me perturbe
23/04/2014 à 11:45
Salut Stef, :) alors deja il y a un velo donc ca ne peut etre qu une belle photo :) mais avec ces reflets en couleurs ca rend la photo tres jolie, bravo ! Ce que j aime chez toi c est que tu n hesite pas a prendre tout ce qui te passe devant les yeux, et quelquesfois le résultat est surprenant :-y
23/04/2014 à 12:22
@Dr3amAsouNd : merci, ça me fait plaisir !
@cortomaltese91 : Merci à toi aussi. Ah, tu mets le doigt dessus ! Je ne suis pas très satisfaite non plus. Je me suis pris la tête à recadrer, comme je n'avais pas pris mon temps et bien réfléchi à la pdv. Impossible de savoir où et comment rogner ! Là j'ai enlevé une partie sombre avec une vilaine démarcation de trottoir à droite. Si j'enlève du bas la dynamique des "flammes" n'est plus la même du tout…
@blackangel : oh merci ! c'est gentil ! tant mieux que ça te plaise !
a+ !
23/04/2014 à 12:36
C'est surprenant ! Mais justement c'est pour ça que j'aime bien. :)
23/04/2014 à 12:53
@Antoinette : contente que ça t'amuse aussi !
23/04/2014 à 13:13
Stef6 a écrit :
…@cortomaltese91 : Merci à toi aussi. Ah, tu mets le doigt dessus ! Je ne suis pas très satisfaite non plus. Je me suis pris la tête à recadrer, comme je n'avais pas pris mon temps et bien réfléchi à la pdv. Impossible de savoir où et comment rogner ! Là j'ai enlevé une partie sombre avec une vilaine démarcation de trottoir à droite. Si j'enlève du bas la dynamique des "flammes" n'est plus la même du tout……
Je pense que c'est à la prise de vue qu'il aurait fallu cadrer paysage, mais bon, je comprends, on y pense pas toujours, moi le premier ;)
23/04/2014 à 23:53
Sympa !
C'est ce genre d'idée qu'il me manque !
Bien vue !
24/04/2014 à 10:39
Merci @jforce !
Les idées ça va, ça vient !
24/04/2014 à 13:47
Contente que ça t'amuse aussi @Northman !
Depuis quelque jours les marquages aux sols m'attirent… Peut être une série en devenir… En début de semaine j'ai manqué une photo je suis verte, mais j'étais trop en retard (encore) pour m'arrêter et surtout je n'avais pas mon trépied ce jour là.
D'ailleurs, soit dit en passant, depuis que je me suis mise à la photo les petits sacs et les belles chaussures c'est mort ! J'ai eu beau choisir un compact, ça oui je l'emmène partout mais en jean, baskets, sac à dos ! Heureusement que je ne suis pas hotesse d'accueil, ou directrice de banque, ou danseuse étoile !
05/05/2014 à 10:54
Ta photo m'interpelle quelque part.
Elle est graphique et elle m'amuse.
Ca fonctionne pour moi.
Très bien vue !