Voyage à Toulouse sa Roue et son Mouliin

09/09/2013 à 21:26

Northman

Bonsoir tous le monde 
décidement en ce moment je partage avec vous 

j'aurais bien voulu en mettre une autre mais Gimp me met un message d'erreur donc je ne peux pas la redimenssionner 
09/09/2013 à 22:11

SuShY**

Hello, j'aime bien la 3 de ta série, un cadrage sympa mais dommage pour les luminaires qui perturbent la lecture de la photo.
A++
10/09/2013 à 09:49

jeep63

Tout pareil que Sushy, en plus je dirais qu'il est dommage que le bord de la roue n'arrive pas jusqu'au coin gauche, il manque vraiment un poil de…
10/09/2013 à 21:01

Colombine

Sur la 1, les rebords de fenêtre gâchent la vue. Et on voit un reflet dans la fenêtre au milieu.
La 2, j'aime bien ce reflet, cela fait quelque chose de géométrique et symétrique, c'est sympa !
La 3, j'aime bien ce point de vue, mais comme dit précédemment par Sushy, les luminaires perturbent un peu.
10/09/2013 à 22:01

Northman

merci pour vos retour,  
justement je trouvais que les lampadaires apportaient quelques choses de sympa (mais quoi par contre je ne saurai le dire )
@jeep63, je vois ce que tu veux dire pour le coin de la roue, mais la c'etait la cabine du forain donc un peu de difficulté a la déplacé mais je partage ton sentiment. 

@colombine, merci pour ton appreciation, par contre pour la 1 c'est pas un reflet mais la lumiere qui passe a travers la fenetre (en fait tous le batiment sur la photo est le reflet dans la vitre mirroir) 
11/09/2013 à 08:26

APA

salut, ma préférée est la 3e car j'aime bien les couleurs lumineuses et la compo.
La 1ere je ne vois pas trop ce que tu voulais prendre et la 2e, je vois l'idée mais je la trouve trop sombre + dommage le lampadaire coupé a gauche.