05/12/2013 à 13:39
Un coucher de soleil sur une plage de Vancouver. Je pense que ça mérite un léger recadrage en coupant un peu à gauche.
Réglages : 70mm f/10 1/125s ISO 640
05/12/2013 à 14:41
j'aime bien les couleurs. J'aurai préféré voir l'homme debout pour voir toute la silhouette.
10/12/2013 à 10:40
Ce qui m'intéressait c'était vraiment la complicité papa/enfant sur des petites choses de la vie.
10/12/2013 à 13:07
Je rejoins Christophe sur le petit défaut de méthode qu'il souligne par rapport à l'usage de la rubrique…
Je découvre tes posts ce jour, du coup je suis allée les consulter tous ainsi que ton profil. Un voyage autour du monde, c'est génial, et en plus tu nous proposes dans l'ensemble de très chouettes photos. Mais tu pourrais optimiser ta présentation en regroupant les photos d'un même pays sur un même fil au lieu de les poster en one shot, et surtout ça serait cool si tu en profitais pour partager un peu plus avec nous l'esprit et l'ambiance de ton voyage : tes impressions, ton itinéraire, tes rencontres, etc. etc. :)
Sinon très jolies couleurs et ombres chinoises réussies sur cette photo, mais j'aime moins le centrage.
11/12/2013 à 12:12
Merci pour vos remarques, je ferai attention la prochaine fois.