Je n'étais pas venu ici depuis un moment car il n'y avait pas trop de retour, mais je vois que pas mal de monde est passé depuis ! :-y
Comme vous êtes sages, je posterai d'autres photos de cette jolie île !
JMK13 a écrit :
Un lieu magique et de très beaux clichés avec de beaux traitements, c'est top !
Merci beaucoup ! :D
quarks a écrit :
Une préférence pour la première "Talisker", avec cette douce teinte rosé du sable qui offre un beau contraste avec les galets.
Merci, en effet Talisker Bay est un incontournable, j'en ai une autre de cet endroit que je diffuserai bientôt ;)
pakas a écrit :
Moi je prends tout ! Superbe série et qualité d'image et de traitement. Bravo :-y
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :D
elyoshi a écrit :
Bonjour,
Je suis passionné par ces paysages, c'est pas illogique étant Breton :P.
Tes photos sont sublimes, il y a juste la deuxième photo ou en coupant le bout de montagne sur la gauche pourrait donner plus de profondeur à la photo.
Les couleurs du Pays et l'impression donné est vraiment réussi en tout cas.
Merci pour ton analyse, je vais regarder ça ! J'ai eu une météo mouvementée pendant mon séjour là-haut, comme tu es breton tu vois de quoi je parle ;)
Contrabajo a écrit :
Merci pour ce partage, on en redemande ! Tu en as d'autres ?
Oui, j'en ai quelques unes encore en stock ! Stay tuned ! :-y
SuShY** a écrit :
Bonjour, très sympa ce fil, merci pour les informations et pour le partage en image de ton voyage qui avait l'air extra.
La photo 1 est bien avec une belle lumière et une composition qui me parle.
La 2 est top, super point de vue,
LA 3 est aussi très bien, une belle couleur dominante.
Merci beaucoup pour ton retour, ce fût un très beau séjour. J'invite quiconque qui aime la nature et la rando à visiter cette île
HistoireDeRegard a écrit :
J'arrive après la guerre mais tes photos sont vraiment superbes ! J'ai travaillé 3 mois en Ecosse pas loin de l'île de Skye, c'est des paysages époustouflants que tu as su retranscrire à travers tes photos.
merci beaucoup pour ton commentaire ! :D
caramelle a écrit :
Bonjour
Les photos sont superbes, je suis fan de ces ambiances de fin du monde que tu retranscris très bien. J'ai entendu parler de l'île de Skye pour la première fois récemment, par une connaissance qui y est allée en vacances. J'ai tout de suite compris que c'était le genre d'endroits qui me plairait.
D'après la date de ton post, tu y es allé fin avril ? début mai ?
Merci beaucoup, en effet avec les nuages et la pluie, la météo ambiante change très rapidement et les lumières aussi. Il faut juste ne pas craindre le mauvais temps et sortir faire des photos ! :D
J'y suis allé une semaine mi-avril. Je te recommande vivement d'aller poser ton trépied là-bas :-y