16/10/2013 à 11:17
Voici une petite photo brute en sortie de l'appareil prise en haut de l'Empire State Building !
Le cadrage est pas super mais pas de trépied car pas la place d'en poser un, de plus beaucoup de mouvement donc difficile de rester sans bouger…
Pris en ISO 100 / Expo 10s / Diaph 3.5 / 18mm
Impatient de vous lire !
17/10/2013 à 22:08
Le cadrage est pas super mais pas de trépied car pas la place d'en poser un
Et surtout interdit ! L'hivers dernier même mon gorillapod a été refusé… ;( Les trépieds je savait…
Pour info ils sont autorisé au sommet du top of the rock !
Sinon ça penche un peu à gauche. La dernière fois j'avais calculé l'heure de monté, l'attente pour avoir l'heure bleue la haut ! Succès garantie !
17/10/2013 à 22:23
Sans trépied, mais appareil posé quelque part quand même, non ? Parce que 10 secondes à main levée, je trouve que ça va bien comme netteté !
Jolie vue, bonne expo globale (même si une partie de la rue est un poil surex et attire fort l'oeil)… je dis bravo, j'aimerais bien en faire des comme ça à chaque fois quand je prends des paysages urbains de nuit.
17/10/2013 à 22:36
Comme Manu pour le cadrage, mais ca reste une chouette photo avec ces lumières.
18/10/2013 à 13:11
Pas simple en effet les conditions de prises de vues, mais la photo est réussie, j'aime bien cette ambiance nocturne !
13/11/2013 à 09:25
la photo est très belle ! J'aimerai aussi réussir des photos comme cela la nuit ! :-)
13/11/2013 à 09:29
J'ai compris que je dois dire les choses avec courtoisie :
De façon courtoise, c'est pas la bonne heure pour prendre une photo, le ciel est moche.
13/11/2013 à 09:41
Antoine.G a écrit :
De façon courtoise, c'est pas la bonne heure pour prendre une photo, le ciel est moche.
Merci Fleur24 !
J'en suis conscient mais impossible d'y aller au coucher de soleil ce jour là beaucoup trop de monde du coup j'y suis allé tard dans la soirée histoire de chercher le noir dans le ciel et jouer comme je l'ai fait avec le temps d'exposition…
merci en tout cas de ton commentaire et merci aux autres également !
15/11/2013 à 19:14
Antoine.G a écrit :
Le principe d'une photo intitulé NY la nuit, c'est qu'il fais nuit.
Le ciel n'est pas moche, il est noir.
Moi je trouve cette photo très bien réalisé même si elle penche un peu.
Une très belle photo de nuit bien géré ! :)