27/05/2013 à 19:07
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ces deux photos prises en Chine
J'y ai mis un effet couleur/noir et blanc sur la première car je trouvais que cela mettait encore mieux en valeur le sujet. Qu'en pensez-vous ?
Je suis ouverte à toutes critiques !
Merci d'avance,
Elodie
1
2
27/05/2013 à 21:16
pour la 1 domage le scooter
28/05/2013 à 14:22
merci !
Voilà d'autres prises lors du même séjour. J'attends vos commentaires : )
3
4
5
6
30/05/2013 à 08:04
Salut Elodie, un super voyage que tu as fais là. L'asie est définitivement un continent merveilleux sur tout les points de vues (culturelles, paysages, biodiversité, historique…)
bon je suis un débutant alors mon avis est vraiment à relativiser ;) Dans l'ensemble ce sont de belles photos.
De maniere generale j'aime beaucoup les portraits de rue. Comme l'a dis Renaud, le scooter est un petit peu dommage sur la premiere photo. Neanmoins tu ne peux recadrer sinon ca serait beaucoup trop serrer sur le personnage je pense. J'aime bien l'idee de la desaturation partielle, ce met le personnage en valeur.
L'enfant est super.
Pour la troisieme photo, j'aime beaucoup la composition. Le chien est peut etre un poil en trop, il rajoute un element peu necessaire a la photo je pense qui est deja assez chargee en elements. Cepandant ca reste un tres beau cliche.
Mon coup de coeur va pour la cinquieme. Plein d'emotions sur le visage de cette dame. Le cadrage est bon.
Pour la 6eme, c'est dommage que les gens qui montent l'escalator soit flou. Enfin je ne sais pas trop pourquoi, il y a quelque chose qui gene. C'est peut la correlation entre le flou et la couleur qui fait un effet bizarre sur la photo. Quelqu'un de plus expirimenter sera te le dire :)
Voili voilou, excuses moi pour les fautes d'orthographes, pas d'accent sur les claviers australiens ^^
n'hesites pas a mettre d'autres photos de cette magnifique Chine :)