Problème avec mon Nikon D60

30/08/2013 à 13:39

mamba94

Bonjour,

Hier je prenais des photos avec mon appareil et d'un seul coup plus rien, plus aucune prise possible, un message d'erreur s'est affiché "Erreur. Appuyez de nouveau sur le déclencheur"
J'ai fais ce que me demandait le message mais rien… il me ré affiche sans cesse ce message… 
Donc je ne peux plus prendre de photo, je ne peux plus ouvrir le flash, la seule chose que je peux faire est de regarder les photos déjà prises… 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

J'ai formaté la carte, réinitialisé l'appareil, enlevé et remis carte et batterie… rien à faire il ne veut pas remarcher… 

Merci d'avance
30/08/2013 à 14:56

cortomaltese91

J'ai un collègue de travail qui a le même message sur son D5100, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il s'agirait d'un PB de miroir qui ne reviens pas en place. Il doit l'emmener a la rentrée a l'espace Nikon à Paris.
30/08/2013 à 20:32

mamba94

Je n'ai aucune idée du nombre de déclenchement qu'il avait, ou puis je trouver cela ?  
Il a plus de 4 ans… un ami photographe m'a dit que 4 ans pour un D60 c'est déjà pas mal… 
Je sens qu'il va falloir que j'en racheter un… Actuellement je n'en ai pas les moyens…

Je vais me rendre chez un photographe demain savoir si on peut avoir un devis de réparation… voir le prix et si ca vaut le coup de le faire reparer…