Comment gagner de l'argent avec la photo en étant amateur

08/03/2012 à 12:53

magnet21121

Salut le forum,
Je m’appelle Benoit et je viens déposer une petite annonce pour vous les photographes. Je viens simplement annoncer à ceux qui ne le savaient pas qu’il est possible de gagner de l’argent avec vos plus belles photos en vendant le droit de les utiliser une fois.
Voici le lien  Lien supprimé, non conforme au réglement !
Il vous suffit de suivre les instructions pour commencer à gagner un peu d’argent.
Bien Cordialement
08/03/2012 à 13:01

altahine

Bravo Benoît, je pense que tu vas très vite te rendre compte que beaucoup parmi nous ne sont pas du tout du tout fan de ce système… De toute façon tu n'as pas encore le droit de poster des liens…
08/03/2012 à 13:15

cece1508

ouiouiphoto a écrit :

Il va pas durer longtemps ce post  :D

Fotolia qui fait de la pub sur les forums photo. Motivé  :P

+1 
08/03/2012 à 14:48

Naturali

Eh bien on aura tout vu ! après l'expo bidon la vente des droites !
08/03/2012 à 15:27

Onikenji

Bonjour Ben…
Et au revoir… :D
08/03/2012 à 15:34

Karine

Ahlala, mais vous comprenez pas. Les banques d'images c'est l'avenir, Fotolia labelisé par Hadopi, qui utilise par ailleurs des photos issues des banques d'images pour illustrer ses documents. Et oui…
08/03/2012 à 16:55

beef

J'ahallucine !
08/03/2012 à 21:07

Babe

hé sympa ce post ! Non mais vous n'avez pas compris, il doit surement faire de l'humour ! … ou pas !
08/03/2012 à 21:09

coucouhibou

Aurevoir, et ne repasse plus par la !
11/04/2012 à 21:07

Tones

ah bon le photoilia, avant que je suis inscrire ici j'ai posté beaucoup des mes photos sur plusieurs site de stockage, et surprise surprise j'ai pas plus que 5 acceptée ! et rien vendue ! alors pour moi grosse ZERO ! ici le monde parle la ba c'est robo-cop
12/04/2012 à 11:04

Renaud-P

Tones a écrit :

ah bon le photoilia, avant que je suis inscrire ici j'ai posté beaucoup des mes photos sur plusieurs site de stockage, et surprise surprise j'ai pas plus que 5 acceptée ! et rien vendue ! alors pour moi grosse ZERO ! ici le monde parle la ba c'est robo-cop

Je suis tout seul à ne pas comprendre ce qui est écrit ?
12/04/2012 à 14:18

Renaud-P

Ok, je comprends mieux :)

Tones est anglais ?
Tones if you are English, you can wrote in english too. Google Translate is so bad :-f
12/04/2012 à 19:47

Tones

Merci ouiouiphoto, je sais vous être un master en photo et mon franglais, j'ai dessolée sendman mais il faut je écrire en français, c'est un site français ! Maybe i will write my french effort in english as well, for those that understand the Queens Language at least one paragraph will be correct 8-) for example;
Thank you ouiouiphoto, I know you are a master in photo and my Fringlish, I am sorry sendman but i must write in french as it is a french site !
Alez en rigole tous ensemble je me fous ! , come on lets all laugh together I dont give a dam !
Tones
13/04/2012 à 08:39

Renaud-P

Maintenant que je suis prévenu que tu es anglais, ça ne me pose pas de problème ;)
Pose partage s'exporte à l'étranger, c'est vraiment bien !
14/04/2012 à 14:35

Tones

NO pas de tout, je suis a St Tropez pour le derniere 20ans !
21/04/2012 à 23:11

Tones

Alors faut jamais dit mal, ma première photo sur photolia eté vendu le 18 04 12, voici un tres petit image
désolée le lien marche pas j'ai enlvée

pas encore riche ;( mais ça monte le moral, meme pour un debutant :-y

Abientôt Tones 8-)
23/04/2012 à 11:37

Jill

Hi Tones, your link doesn't work :( anyway, congrats' to you, it's the beginning of glory ! :D

Pour ce truc je ne savais même pas que ce système existait… doit quand même y avoir des dérives non ? c'est pas tout joli tout bisounours ? ! chais pas suis allée faire un ptit tour sur ce site et voir leur conditions générales d'utilisation et…hmm , me suis perdue dans les lignes et les méandres de ces histoires de crédits !
Bref assez sur la défensive j'en suis ressortie…
24/04/2012 à 16:27

Renaud-P

Je suis assez d'accord avec toi Jill, il faut avoir un doctorat juridique pour comprendre leur truc :|