Comment gagner de l'argent avec la photo en étant amateur

08/03/2012 à 12:53

magnet21121

Salut le forum,
Je m’appelle Benoit et je viens déposer une petite annonce pour vous les photographes. Je viens simplement annoncer à ceux qui ne le savaient pas qu’il est possible de gagner de l’argent avec vos plus belles photos en vendant le droit de les utiliser une fois.
Voici le lien  Lien supprimé, non conforme au réglement !
Il vous suffit de suivre les instructions pour commencer à gagner un peu d’argent.
Bien Cordialement
08/03/2012 à 13:01

altahine

Bravo Benoît, je pense que tu vas très vite te rendre compte que beaucoup parmi nous ne sont pas du tout du tout fan de ce système… De toute façon tu n'as pas encore le droit de poster des liens…
08/03/2012 à 13:15

cece1508

ouiouiphoto a écrit :

Il va pas durer longtemps ce post  :D

Fotolia qui fait de la pub sur les forums photo. Motivé  :P

+1 
08/03/2012 à 14:48

Naturali

Eh bien on aura tout vu ! après l'expo bidon la vente des droites !
08/03/2012 à 15:27

Onikenji

Bonjour Ben…
Et au revoir… :D
08/03/2012 à 15:34

Karine

Ahlala, mais vous comprenez pas. Les banques d'images c'est l'avenir, Fotolia labelisé par Hadopi, qui utilise par ailleurs des photos issues des banques d'images pour illustrer ses documents. Et oui…
08/03/2012 à 16:55

beef

J'ahallucine !
08/03/2012 à 21:07

Babe

hé sympa ce post ! Non mais vous n'avez pas compris, il doit surement faire de l'humour ! … ou pas !
08/03/2012 à 21:09

coucouhibou

Aurevoir, et ne repasse plus par la !
11/04/2012 à 21:07

Tones

ah bon le photoilia, avant que je suis inscrire ici j'ai posté beaucoup des mes photos sur plusieurs site de stockage, et surprise surprise j'ai pas plus que 5 acceptée ! et rien vendue ! alors pour moi grosse ZERO ! ici le monde parle la ba c'est robo-cop
12/04/2012 à 11:04

Renaud-P

Tones a écrit :