2CV en folie à Spa Francorchamps

09/11/2013 à 13:44

Chamaloote

Comme promis, voici une petite série de 2CV prise au 24h de SPA Francorchamps en Belgique.
Pour la petite histoire, c'est la deuxième fois que j'y participe (c'est tous les ans fin octobre). Panneautage et photos pendant 24h dans une ambiance de folie, c'est que du bonheur même pour quelqu'un pas trop fan des courses de voitures.
cortomaltese91 je te conseille vivement d'y aller l'année prochaine. C'est un rdv à ne pas manquer pour les fans. Et y a même la possibilité de faire le tour du circuit avec sa propre 2CV.

1. La parade avant le départ de la course


2. Rétro façon rétro


3. Un sigle qui ne vieillit pas


4. La 2CV en mode proto de la team dont on a la chance de connaitre 


5. Un filé 


6. Un autre filé pour la route


 
09/11/2013 à 13:59

Valdus

Super photo ! je suis fan !
09/11/2013 à 13:59

shoube

Y a pas que de la deuch là, je vois de la diane, de l'ami8 (et peut être aussi ami6 ou le contraire bref de l'ami quoi :) ) de la visa il me semble aussi.
Ça donne envie, une bonne série en tout cas, les filé sont bien réalisé, la 3 je kif certainement ma pref de la série, la 2 et top aussi.
09/11/2013 à 15:18

Chamaloote

shoube a écrit :

Y a pas que de la deuch là, je vois de la diane, de l'ami8 (et peut être aussi ami6 ou le contraire bref de l'ami quoi :) ) de la visa il me semble aussi.
 


Tout à fait, en fait la parade est pour toutes les Citroëns, mais il y a quand même des deuchs majoritairement. (280 sur 300 véhicules environ)
21/11/2013 à 12:34

Fleur24

sympa cette série ! Préférence pour les photos 1 + 4 + 5.
21/11/2013 à 12:49

cortomaltese91

Merci, merci, merci, merci :-y

Mes préférées : la 3 et la 2.
j'aimerais bien, mais ça fait un peu loin pour ma 62, avec une moyenne de 50 km/h… il me faudrait compter entre 8 et 10 heures de route, et interdiction de prendre les autoroutes ! je roule pas assez vite. Me contenterais de tes belles photos. Y en à d'autres ?
21/11/2013 à 12:53

cortomaltese91

Sylkill a écrit :

Sympa comme évènement.
Par curiosité, il y a quoi sous le capot des bêtes de course ? Ca m'intrigue beaucoup, ayant moi-même une Ami 8 au chaud dans mon garage avec quelques autres copines
 


quel genre de copines