31/03/2010 à 16:51
L'artillerie fait rage...
Paysage lunaire

Impacts d'obus sur le blockhaus et ses 1M d'épaisseur de béton armé

Une cloche en acier de 70 tonnes

Prise sous le feu..

Tirs au but

31/03/2010 à 17:04
Je ne poste qu'une fois mais j'ai vu tes trois séries, tes photos sont super (la première série attaquait déjà fort, avec barbelés et canons)! En plus, pas facile de restituer en photo l'atmosphère ressentie sur place. Quand j'y suis allée, je n'ai pas pensé à faire des photos et je crois que je n'aurais pas su quels cadrages adopter, tu t'en es très bien sorti. Riche idée le sépia!
31/03/2010 à 18:34
Bravo!Superbe reportage photo reflétant l'émotion présente en ces lieux.
31/03/2010 à 18:53
Superbe série j'ai adoré l'idée de faire un scenario.. et en sepia, on s'y croirait presque...
31/03/2010 à 23:36
Très belle série ! Gros coups de coeur pour la 1ère et la 5ème !
Comme les autres l'ont dit , on ressent vraiment l'atmosphère du lieu et je dois dire chapeau parce que vraiment ce n'est pas évident , personnellement , je pense que je n'aurais pas su m'y prendre ! C'est vraiment tout à ton honneur de réussir à transmettre une émotion avec une photo , c'est un peu le but de chaque photographe pourtant seule une minorité y parvient !
01/04/2010 à 11:43
[quote=Sofly]Très belle série !
Comme les autres l'ont dit , on ressent vraiment l'atmosphère du lieu et je dois dire chapeau parce que vraiment ce n'est pas évident , personnellement , je pense que je n'aurais pas su m'y prendre ! C'est vraiment tout à ton honneur de réussir à transmettre une émotion avec une photo , c'est un peu le but de chaque photographe pourtant seule une minorité y parvient ![/quote]
ben voilà, tout est dit! 100% d'accord avec Sofly
bravo pour tes 3 séries
01/04/2010 à 12:26
Merci pour vos témoignages :) .
Cela confirme que le plaisir est entier dans l'accomplissement de cette escapade :
- la découverte des lieux
- les prises
- le travail de présentation
- le partage
Du pur bonheur !
03/04/2010 à 09:29
très sympa aussi mais la deuxième série reste ma préferée :D