Drôle d'idée n'est ce pas ?

17/06/2012 à 09:54

igoumene

Bonjour,
Il y en a qui sont quand même un peu barrés : jouer à la baballe avec son chien tout en essayant de décoller face à la mer, il faut être un peu vicieux…
Heureusement, le vent est tombé et tout s'est couché : le chien et la voile, le seul frustré fut le parapentiste.
Moi je me baladais par là avec mon 300 mm, alors j'en ai profité, et je vous propose ces images peu banales.






17/06/2012 à 12:47

igoumene

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Si tu penses que je manque de respect au sujet en utilisant les termes "barrés" ou "vicieux", c'est que tu as un sens de l'humour très peu développé, ou bien peut être que tu étais mal réveillée, tout simplement ?

Bon :  il est clair qu'il ne viendrait à personne l'idée de jouer à la baballe avec son chien affublé d'un parachute dans le dos, et qu'il a shooté la balle trouvée là par hazard, que le chien l'a ramenée et que j'ai photographié tout ceci avec beaucoup de chance, (et de très loin) pour m'en gargariser qprès coup.

Mais tu ne l'as pas compris comme ceci semble t il… Pas grave
17/06/2012 à 12:51

Kylian

Je sais pas trop, il voulait peut-être parler des EXIFS ?

Sinon, pour moi, la première photo est la plus réussie, elle est bien cadrée + jolies couleurs, alors que les couleurs des autres photos ne sont pas très belles.
17/06/2012 à 13:06

tifouille

Coucou ici,

J'ai trouvé ça bien rigolo ! Préférence pour la 1. Mais je pense que l'idée ici était surtout de nous faire partager un moment comme on risque d'en voir très peu, voir pas du tout en fait. Merci bien pour la rigolade ;)


PS : pour les EXIF ou non, il y a des façons bien plus courtoises de soumettre son opinion et surtout il est bon de l'expliciter, cela évite tout malentendu.
17/06/2012 à 13:21

igoumene

C'est bizarre, d'habitude les exifs de mes photos apparaissent sous l'affichage (à chaque fois jusqu'à présent je crois). Mais il est possible de les lire en utilisant un petit plug in gratuit comme il en existet pour chaque navigateur et qui permettent de les lire sans souci; ils sont d'ailleurs très utilisés pour démasquer les auteurs de post anonymes :-s…

Pour le reste, le débat est clos, j'essaie au maximum de respecter les règles du forum, même si je pense que les règles sont là pour être enfreintes (sans nuire à qui que ce soit, bien entendu), mais ici, je fais gaffe. On peut essayer de se marrer un peu, non ?

Les photos ont elles subi des traitements un peu différents, d'où le manque d'homogénéité dans les couleurs, , kylian a parfaitement raison.
17/06/2012 à 14:08

zaia

bah je sais pas pourquoi didi dit ça !
peut être ta photo est trop lourde (+ 200 ?)
sion je trouve le moment rigolo et bien vu de ta part 
bonne continuation
17/06/2012 à 16:07

tifouille

Dans ce cas je ne comprends pas, les photos semblent respecter les règles vu qu'elles n'ont pas été supprimées automatiquement. Enfin, y a des modérateurs pour ce genre d'intervention de toute façon, notre rôle à nous n'est pas de faire la police, sinon tu peux juste dire "la photo de s'affiche pas chez moi" plutôt que dire ça. Bref, ce topic n'est pas le miens donc j'en rajoute pas davantage et l'interrogation est levée ;)

Encore un joli travail de réalisé, j'attends toujours les quelques clichés de ton abécédaires revisités ;)

Enjoy ;)

17/06/2012 à 16:09

igoumene

107, 148, et 171 k pour les photos, dimension maxi 900 pixels, je ne vois pas trop où ça pêche.

Alors mes excuses si je me suis trompé sur la nature de ton post. Mais il eut fallu être plus explicite…

Je répête : pas grave.
17/06/2012 à 16:17

igoumene

Mon post s'est croisé avec celui de Tifouille, pour le moment, je prépare un déménagement, je change d'île pour retourner habiter sur l'île au lagon (hypocampe), ceux qui connaissent comprendront…
Et comme je suis seul, j'ai un peu de mal à faire les mise en scène, mais je continue à remplir mon bloc notes et ça va venir. :-y