Informatique et pétales de roses

06/11/2013 à 18:26

Valdus

Bonjour à tous !

Petite photo pour un site internet sur l'informatique, avec un peut de rose, pour une fois !



Iso 100 - 125 mm - f/4.8 - 1/13s

Merci à tous pour vos avis et critiques !  
 
06/11/2013 à 19:32

Denis09

Euh… c'est quoi le rapport entre les 2 ? (sorry, y en a ptet un, je suis un base en matos informatique)
Sinon, niveau echelle, ca me fait bizarre ce rapport de taille.
06/11/2013 à 19:48

Valdus

Justement j'essayer de faire un contraste entre ses deux Eléments qui ne semble -t-il avoir aucun rapport, un peut trop contrasté justement ?   :*)
06/11/2013 à 19:55

Denis09

Bin c'est a dire que je n e vois pas trop le rapport… du coup, je ne vois pas trop l'interet, et pis des roses en informatique… :-t
Autre chose, tu as un vilain reflet sur le plaque brillante qui sert de support au nom. C'est pas vraiment clean.
06/11/2013 à 20:02

Valdus

Je vais définitivement pas y arriver à se style de photographie… :-g
Il n'y à pas de rapport, sauf avoir une approche moins…classique, informatique…

Ouai il à encore du travail le padawan  :-t
13/11/2013 à 13:37

Dr3amAsouNd

Ce qui est dommage c'est que j'ai mis un moment à reconnaître que c'était une barrette de mémoire derrière un dissipateur…
Certe la marque doit aider mais ne la connaissant pas, on doit chercher un peu plus afin de découvrir le composant en question.
(Tu me diras que ça n'a pas vraiment de rapport mais en fait j'y vient… ;) )
Mon idée aurait été de ne pas prendre l'élément directement de dessus mais de jouer sur la profondeur de champ et en se servant de l'élément pour faire une ligne de fuite.
Je pense que tu devrais essayer sincèrement !
Sur ce type de matériel informatique, tu t'adresses à du gamer clairement, voir du pro, mais les pétales de roses, je ne suis pas sûre que ça leur parle…
Si cela peut t'aider…