M en nature sur fond de pierre

25/11/2011 à 00:17

Ccil

;) petit montage lors d'une ballade cette apres midi dans les bois, c'est la 1ère photo que je poste sur le forum donc je sais pas trop quoi en dire ! j'attend vos reactions ! merci d'avance. Ccil
25/11/2011 à 00:49

Aldébaran

je dis M comme un emblème…la haine je la jette… !   :-s  BIENVENUE !
belle photo pour une première ici…moi j'en dis qu'elle me plait bien par sa simplicité…et le flou d'arrière plan est bien géré…meme si j'aurais légèrement reculé la zone net pour que le haut des aiguilles soit net… :P
a+ sur le foruM…

25/11/2011 à 04:12

Riri

C'est creatif ^^

Je rejoins aldebaran pour la PdC (Profondeur de Champ). Mais sinon la gestion de la composition est pas mal. Tu n'en a qu'une seule ou tu as fait quelques variantes aussi ?

25/11/2011 à 10:06

Tite créature

Belle idée. ça donne envie d'en voir d'autre !
Question balance des blancs (BdB), tu étais en quoi ? c'est un peu bleuté non ?
25/11/2011 à 11:14

beef

Excellente cette photo. Et comme dis Aldébaran, ça pourrait convenir à un album de M.

Pour chipoter, j'aurais décalé le 'M' sur la gauche de l'image un peu.
25/11/2011 à 13:14

Ccil

voici l'original de la photo ! j'en ai une seule pas de variante ! sinon au niveau balance des blanc j'été en ensoleillé, en mode P, iso 200, et oui c vrai que ca manque u peu de netteté sur le haut d aiguilles, et egalement de profondeur de champ ! mais maitrise pas tres bien la bete encore ! c'est pour cela que je me suis inscritea votre forum pour evoluer, comprendre et communiquer avec le language phot et me mettre au coté technique qui est un peu rebarbatif quand on comprend pas ! mais tellement bien de savoir maitriser son apareil, sa photo ! merci pour vos critiques qui rassure pour cette photo, car moi ausi la trouve jolie !
25/11/2011 à 13:15

Ccil

j'étais dans l'ombre d'un arbre en mode ensoleillé c'est peut etre pour ca cet effet bleuté ?