Merci Photoshop crea d'une photo

28/07/2012 à 09:26

christo

Bien le bonjour

Aujourd'hui, je poste ici deux photos qui sont faite à partir de plusieurs photos


pour ce 1er cliché, j'ai utilisé 4 photos (la route, le soldat, la vue de la ville de Chicago et le ciel)



pour celle-ci 5 photos ( le sous bois, une photo par modele, et la lune )

donc en plus de faire de la photo il m'arrive de faire de la manipulation voir de la crea (pour le boulot surtout) 
28/07/2012 à 09:41

tiz31

tes realisations sont sympa ca a du te prendre pas mal de temps, y a un truc qui me choque c est au niveau des pieds du sodat je ne trouve pas que ca s accorde parfaitement c est le seul point où je vois que tu as collé l image sur la route.
28/07/2012 à 09:59

christo

Ha oui, j'avais pas fais attention hum va falloir que je corrige.
Pour le temps, oui un peu disont que c'est la partie recherche qui prend du temps car, j'ai en general l'idée, puis vient le moment des choix dans les images et là… pas facile de trouver les images adéquates
Après je tiens à remercier Photoshop, sans qui je ne pourrais pas m'amuser et là je ne regarde plus le temps passé… :)
28/07/2012 à 10:10

gaby34

j aime les deux  , mais un  petit plus pour la premiere .
gaby 34
29/07/2012 à 08:34

soso974

j'adore la 2eme, quelle ambiance !
la 1ere moins pour raisons : les pieds du soldat qui a l'air de "flotter" et la grande silhouette qui gace un peu l'ambiance de la ville au loin.
ça reste néanmoins un trés beau travail et j'imagine beaucoups de temps :)
30/07/2012 à 22:41

shoube

Je sais que c'est du travaille et que c'est pas forcement toujours simple.
J’adhère pas du tout à la première pour plusieurs raison, les immeubles qui me paraissent trop irréelles, le rappel façon fantôme géant du militaire, et celui ci qui à un petit souci d’intégration.
La deuxième j’adhère un peu plus à l'idée, l’intégration des personnages est un peu mieux réussi (peut être un peu moins pour le troisième en arrière plan niveau des pieds).
Pour moi il y a un gros défaut à ton montage, la lumière, celle ci vient de la lune qui se trouve en arrière plan et donc derrière tes personnages.
Problème, ceux ci sont éclairé par le dessus ce qui ne colle pas avec un éclairage qui vient de derrière.
Comme l’éclairage vient de derrière ce qui ne colle pas non plus se sont les ombres, il n'y en a pas, ni venant du dessus (bien que ca aurai rajouté un point à corriger) ni se trouvant devant les personnages (puisque lumière venant de derrière)
31/07/2012 à 15:43

christo

merci pour les conseils, je vais tenter de regler cela à mon retour de vacances
pour léclairage, je vais modifier disont que je vais essayer de modifier la position de la Lune  :D