N'aie pas peur, je suis là

15/11/2013 à 09:18

Antoine.G

Pour que vous puissiez me donner votre avis sur cette photo simple, qui a un message que j'aime beaucoup.

15/11/2013 à 10:24

Dr3amAsouNd

Salut !
 
Personnellement j'aime beaucoup, le contraste entre le support et l'inscription qui met en valeur le texte, la netteté plus qu'agréable ainsi que le flou au second plan…
Le texte est de plus très joli et belle mise en scène !
Le seul petit chose qui me gêne légèrement si je peux me permettre, c'est le flou juste en dessous du texte. J'aurai préféré que le support de l'inscription reste nette un maximum.
 
Autrement belle photo !
15/11/2013 à 13:34

hamster1er

Elle aurait plus eu sa place dans les photo à texte m'enfin bon.

J'aime bien le message oui, mais e suis pas fforcément convaincu par le compo ;)
Comme le dit oui oui, en fait pourquoi pas ne pas avoir centré le texte à fond ?
Ici on dirait, même si je sais que ce n'est pas le cas, une erreur de cadrage.
( c'est purement personnel aussi, mais je la trouve un peu sombre. Cela dit j'aime bien l'ambiance générale et le traitement aussi )
( rappelle une phrase humoristique : si tu tombes, je serais toujours la pour te rattraper. Signé : le sol :P )

( alors par contre malheureusement pour toi, je sais qui tu es mdr'. Le forum fais que je suis tombé sur ta photo avant de tomber sur le fil, et donc que dans ce cas la j'ai connu ton nom avant de voir que tu avais publie en anonyme. Comme je suis sadique… J'en ai pas tenu rigueur lol)
15/11/2013 à 14:33

Fleur24

même avis que hamster 1er… le texte est sympa mais pris hors du contexte !
15/11/2013 à 14:46

JojoSurf

 


+1.
Le texte est beau mais la photo n'a pas trop d’intérêt, elle n'est pas centré et je la trouve un petit peu déséquilibrée.
Sinon il y a une bonne ambiance c'est vrai.
Moi aussi je sais qui tu est ! ^^
Bref, je trouve sa dure de faire une belle photo d'un texte comme sa…
Je ne sais pas si ton but été la ou si c'est juste pour nous partager le message mais je n'accroche pas trop.
ps : J'ai aussi la forte impression que le message à été rajouté après la photo… ( ?)
++
 
15/11/2013 à 17:06

hamster1er

JojoSurf a écrit :


 



ps : J'ai aussi la forte impression que le message à été rajouté après la photo… ( ?)
++

 



je regardais la photo sur mon smartphone donc j'avais pas remarqué, mais ça y ressemble oui…
( ça explique aussi le plein de " phôtes d'aurthografe " et de "  fôtes de phrappes " de mon précédent message )
ou alors c'est une sorte de décalcomanie pour Metal  ?
15/11/2013 à 18:36

nijlak

J'aime bien le texte, bien qu'il donne l'impression d'avoir été rajouté !

Sans plus, je sais aussi qui tu es, j'attendrais que l'anonymat tombe pour en dire plus. 

J'attends d'autres photos !
15/11/2013 à 19:00

JojoSurf

Moi aussi, mais en tout cas pour l'instant rien de très convaincant…
J’espère que tu va nous montrer du beau par la suite même si dans tout les cas, tu est le bienvenue ! :)
15/11/2013 à 19:23

Darth

Juste à vos commentaire j'ai compris qui se cachait derrière l'image.

Je suis pas non plus emballé, le texte est d'origine, on le voit assez clairement, les reflets montre d'ailleurs que c'est la photo d'un livre qui a été plastifié.

Mais je ne vois pas l'intérêt de l'image !

Antoine, je pense que tu devrais choisir avec plus de soin les images que tu veux nous présenter ;)
16/11/2013 à 13:36

Stef6

C'est donc cela que l'on peut faire avec du matos si cher… allez ne soyons pas revanchards, j'aime bien ton humour !   :) Bienvenue.
16/11/2013 à 13:58

tifouille

Salut,

Je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit les camarades au dessus. Cette photo n'est pas franchement une réussite Et comme l'a souligné Darth, tu devrais sérieusement faire attention au choix de tes images afin de ne pas t'attirer les foudres des PartaPotes encore un peu sur la… défensive à ton égard ;)
2ème chance ou pas, personne n'oubliera, pardonnez-moi l'expression mais, il va vraiment falloir te sortir les doigts du c** pour réussir à convaincre car, pour le moment tu tend le bâton… :x
Allez, on ouvre sa photothèque et on va chiner le meilleur de ce qu'on a ! GL HF et à bientôt ;)
16/11/2013 à 14:58

tiwa

touche "e" obligatoire




16/11/2013 à 18:59

JojoSurf

tiwa a écrit :

touche "e" obligatoire





 


?
16/11/2013 à 20:38

hamster1er

JojoSurf a écrit :


[quote="tiwa"]touche "e" obligatoire






 


?
 [/quote]
je crois que c'est parce que les contours sont en blancs…
16/11/2013 à 20:42

Darth

Je vois pas le rapport… pourquoi avoir posté ça ?
16/11/2013 à 22:39

JojoSurf

Moi non plus…