Quelques petites photos variées…

05/04/2010 à 12:11

xX-When-Xx

Mon tout premier post pour avoir vos avis :)

(Ben oui , j'avoue vous me faisiez peur, mais mnt ca va mieux :lol: Non , je rigole, vous etes vmrt tous chouette ! et via ce post je remercie encore Jp d'avoir creer photofacile qui est vraiment un site super, ou j'ai beaucoup appris)

D'abord qlq une que vous avez deja vue dans photo du jour , mais sur lesquelle j'aimerais tout de meme avoir votre avis :
(Je mettrai des nouvelles dans un autre post :))

05/04/2010 à 12:20

LeXy-x

Alors moi spécialement, j'aime beaucoup la troisième, quatrième et la cinquième bien entendu!
La troisième, d'une part j'aime beaucoup le ciel, mais d'autre part, elle me donne aussi l'impression de respirer une grande bouffée d'air frais. Je la trouve très agréable.

La quatrième, j'aime beaucoup la mise en scène, je trouve ça sympa, et j'arrive presque à entendre les vagues! Sinon j'aime beaucoup le fait que l'eau et le ciel soit aussi proche au niveau des couleurs.

Et pour la cinquième... Je la trouve simplement magnifique, encore une fois elle me fait du bien au moral et je n'arrive pas à décrocher ce sourire de mon visage!

En gros, je trouve que tes photos expriment beaucoup de choses, elles sont vraiment vivante...
Sur les conseils, je pense que les autres pourront bien plus t'aiguiller! :)
05/04/2010 à 12:28

xX-When-Xx

Merci beaucoup pour ton avis, qui j'avoue me fais très plaisir.

Pour la quatrième, j'aime beaucoup aussi cet effet au niveau des couleurs qu'elle se ressemblent, mais je pense que c'est aussi un détails qui " gènera " certain , au niveau du contraste :)
Mais n'ayant pas encore de bon programme d eretouche, je post mes photos en géneral, sans aucun traitement :)
05/04/2010 à 12:34

LeXy-x

Ce qui gène certains est parfois ce qui me plait énormément...
Je ne crois pas avoir écrit de critique pareil sur aucun autre report de photo... J'aime juste beaucoup ce que tu fais, tes sujets ne sont pas ceux que j'affectionne en règle générale, mais vraiment il y a de la vie! :)

Et ne t'inquiètes pas pour les retouches, tu vas vite trouver de quoi faire!
05/04/2010 à 12:46

xX-When-Xx

Merci ca fais plaisir, surtout pour un premier sujet ou j'attend vos critiques :)

Pour les retouche, je suis entrain de voir pour acquerir PhotoShop :)
05/04/2010 à 15:14

ByConstellaire

Jolie série!

Par contre, attention à la ligne d'horizon sur les photos de mer, je crois que ce n'est pas très droit tout ça!
05/04/2010 à 16:17

xX-When-Xx

Non effectivement , pour les photos de la mer , la ligne d'horizon n'est pas tjrs droite , surtout que la premiere je l'ai prise tout en marchant..

Merci :)