25/03/2014 à 16:45
Une proposition de fil… Jouets abandonnés.
J'y vois de la nostalgie. Du noir et blanc. Vos photos et éclairages sur ce thème seront les bienvenus…
1.
Lapin femelle à adopter
2.
3.
25/03/2014 à 17:49
L'idée est sympa, mais je suis pas fan des traitements que je trouve gris et plats, la deux ou c'est trop contrasté, au point qu'on ne voit pas beaucoup le jouet qui est un peu perdu dans la photo, la trois c'est à la fois grisouille et bouché.
Pour moi PT à revoir, il y a surement quelque chose à tirer de la 1 et la 3. La 2 je n'accroche pas.
25/03/2014 à 19:37
Merci Jeep de tes conseils avisés, je vais rebosser le PT alors…
27/03/2014 à 14:51
Mieux comme ça ? Le tracteur, je m'en sors pas…
27/03/2014 à 17:32
Je suis sur mon portable mais ca a effectivement l' air mieux.
la dernière est sympa.
31/03/2014 à 22:23
tes photos ont de la personnalité, un univers bien a toi on en regarde une et on se dit tiens juliette !
la 1 : je l'adopte elle est top, ele va chercher ce qu'il y a au plus profond de notre enfance, avec ce coté un peu usé par le temps mais plein de lumière
la 2 : plus urbex que les autres ruralisée par ce tracteur, un retour aux racines avant l'exode rural
la 3 : je préfère ton 2ème PT bien noir profond, toute une vie sur ce banc de brocante, plusieurs générations se côtoient avec harmonie
la 4 : drôle et inattendue, elle porte ta petite part de folie, moins nostalgique mais avec la grille et ses volutes on retrouve ta patte
la 5 : une photo volée dans un univers dramatique, relevée gaiement par cette tortue qui résonne en nous comme un emblème
un gros plus pour la 1 et tout de suite derrière la 5
31/03/2014 à 23:14
j'apprécie drôlement ce fil !
01/04/2014 à 21:16
Valery, un grand merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup !
Steph6, merci aussi !
A bientôt le plaisir de découvrir vos photos…