St Patrick light painting

21/03/2012 à 22:29

Lepti

Premiere photos que je partage avec vous !
c'était ce week end ! je suis tomber sur un client dans un bar qui si connais un peut en photographie !
donc mise en pratique imediate de ce que je vennais d'apprendre ! en même temps c'est pas dur car comme je suis debutant, tout les jours j'en apprend ! lol !
par contre excuser moi si il n'y a pas d'explication sous la photo, je sais pas encore comment vous inscriver ça, mais de téte le temps de pose était d'une seconde ! les deux seules retouches sont le recadrage pour respecter la regle des tiers, et une modif' RVB avec photofiltres pour passer l'effet de vitesse au vert et ainsi coller au theme de la St Patrick. ce n'était pas une photo au format Raw, car le CD fournis dans la boite ne fonctionne pas avec mon PC.
d'avance merci pour vos avis ;)

Edit : Ah bin Si ! les indications sont inscrite tout seul sous la photo, cool ! hi hi !




22/03/2012 à 01:27

Maxou

L'idee est marrante, comme une sorte de vision apres la huitieme pinte de Guiness… Question technique, quitte a faire du light et de la pose longue, tu peux te permettre de redescendre dans les 100-200 iso et d'ouvrir plus longtemps. Tu gagneras en qualite (moins de bruit) et en temps de creation !
22/03/2012 à 20:51

Lepti

merci pour l'astuce ;)