The beat goes vinyl

02/03/2013 à 19:00

yannu

Voici un petit packshot de la dernières session studio.

Pour la prise de vue 3 flash cobra.
Un à gauche dans une boite à lumière 60x60cm en recouvert à moitié pour faire comme une "strip-box"
Un autre à droite dans une boite à lumière de 90x90 en "strip" également.
Placé derrière il y a un dernier flash qui illumine très légèrement le fond. Il y a un verre rouge placé sur le flash pour avoir un rendu plus intéressant que du simple gel.

Des questions, des avis ? Au plaisir de vous lire ! (en espérant que c'est le bon sous-forum ! )




02/03/2013 à 19:30

yannu

très bonne remarque ! :D

cela s'explique qu'il s'agit d'une commande qui à avoir avec une promotion de ce casque (non non pas pour Monster et Beats même je vous rassure :D). du coup je n'ai pas voulu prendre le parti et mettre en nette une autre marque directement visible :)
Et honnêtement je préfère :) par contre je comprends très très bien ton point de vue qui se défend à 100 % :)
02/03/2013 à 19:46

yannu

ouiouiphoto a écrit :


[quote="yannu"]très bonne remarque ! :D

cela s'explique qu'il s'agit d'une commande qui à avoir avec une promotion de ce casque (non non pas pour Monster et Beats même je vous rassure :D). du coup je n'ai pas voulu prendre le parti et mettre en nette une autre marque directement visible :)
Et honnêtement je préfère :) par contre je comprends très très bien ton point de vue qui se défend à 100 % :)



Ok je comprend ;) A ce moment la je tamponnerais carrément le GT. En fait lorsque tu vois des lettres flou ton esprit essaye souvent de les lire car il reconnait des lettres. Donc si tu retire les lettres l'esprit ne sera plus attiré (le miens en tout cas)








je posterais avec plaisir une version alternative :)

[/quote]