07/01/2010 à 18:27
Coucou, mes impressions :
1 - > la couleur du ciel en arrière plan est étrange, et me dérange un peu
2 - > les lumières c'est une retouche? sur la première ampoule, les rai sont intrigants
3 - > vraiment dommage que tu aies coupé les cabines à gauche
4 - > tout simplement sublime à mon gout, il y a tout : la vue atypique, le jeu de lumière, le cadrage, l'expo, manque juste le ciel (qui est brûlé comme on dit), mais là, franchement, c'est pas ce qui saute aux yeux
5 - > la map c'est volontaire ?
6 - > bien mais un poil plus de profondeur de champ n'aurait pas été du luxe
7 - > une map étrange, mais qui apporte beaucoup au charme de cette photo
8 - > la map est faite sur l'extrémité de la tige de gauche, c'est plutôt bien, mais du coup la tige de droite étant dans le champ et plus imposante que celle de gauche, il est dommage qu'elle soit floue (honnêtement, l'œil se promène sur l'image en cherchant où il doit se poser)
dans cette série mon œil va à la 4 et mon cœur à la 6 (si je peux le formuler comme ça)
07/01/2010 à 19:35
Merci beaucoup, bah enfaite ya certains reglages que je ne gère pas, la j'etais en iso intelligent macro avec un bridge...
2 : oui retouche.
3 : pasfais attention c'est vrai..
5 : nan pas volontaire ^^
08/01/2010 à 09:58
Salut ennovy,
ambiance intéressante avec ces lumières improbables. Retouche ou pas je trouve l'atmosphère qui règle sur cette fête foraine vraiment sympa, et les cadrages intéressants.
Je trouve dommage en revanche que la deuxième partie de ton reportage soit vraiment différente, ce qui retire de la cohérence au tout. D'autre part, je trouve la série sur les fleurs moins originale et techniquement moins bien ficelée que les premières photos (notamment la quatrième qui est réellement superbe).
Bonne continuation,
Pascal
08/01/2010 à 13:15
salut
J'adore la quatrième cette statue qui regarde les cabines et le soleil qui se reflète légèrement sur elle c'est très beau.
zaia
09/01/2010 à 08:11
Ta serie sur la grande roue est bien ficelée, le cadrage est super la premiere et la derniere. le ciel est cramé mais cela ne choque pas l' oeil est vraiment attiré par le sujet sur la 1 et la 4.Les photos du manège n'ont pas été prisent le meme jour ou tu as changé le ciel de la 3 ou fait un traitement bizare.
A mon avis tu aurais posté uniquement les photos de manège le reportage aurait été plus cohérent.
Le reste des photos sont moins bien réussies