c’est de la surimpression à la pdv ? si oui bravo !
Krispolis : André joue sur l'or de l'automne, tu n'es pas de reste. Magnifique photo superbe travail…Quand tu es ainsi dans ce labeur faste et riche de ces créations on oublie combien nous avons "bataillé" avec toi à sans cesse te harceler "travailles sinon t'arriveras à rien"…nous avons eu de la patience mais le résultat est là…superbe que cela vraiment.
Luigi : « Tu es del amanecer, soy de la tarde…vamos con dios…es la vida ». Tu présentes celle-ci bien moins saturé que tu avais présenté l’autre avant je l’avais vu…cela lui va mieux, je regrette la taille de la vignette. Elle est belle de ses teintes plus nuancées de sa prise prenant les voiliers au ponton sur un fond de port industriel…j’aime ce boulot il est notre région comme bien de règions donnant dans le portuaire et les industries…Bien traité. On te dira que tu couples les mats mais pour moi cela n’est pas réhibitoire…
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Nicky : j’aime quand tu laisses ta créativité de peintre s’exprimer, joli travail !
- @sso11 : très belle nocturne à l’heure bleue, je trouve qu’il y a un peu trop de bas, mais c’est une réussite au niveau réalisation
- @Jamba31 : un paysage bien composé, manque que les pigeons
- @Andre 33 : bien vu cette cascade de jaune qui se jette dans le orange ! très belle prise de vue, bravo !
- @CT : sourire pour le sujet et pour la lumière divine :)
- @trodada : très bien joué ! et comme tu dois le savoir, je suis fan des reflets :-y
- @MGI : sans commentaire !
- @Giemme : une contre-plongée bien menée, tu pourrais baisser les hautes lumières pour récupérer de la matière sur les pierres
- @Lorenzo : une composition d’image étudiée pour que la route et le ciel dirigent le regard sur le mont en arrière-plan et bien sûr un excellent N&B, rien d’autre à dire que des louanges ! :-w
- @JMG71 : super netteté et couleurs saturées à point, je pense que j’aurais opté pour un redressement mais au moins j’aurais gommé la lanterne à gauche
- @benes : j’adore les cacahuètes ! :P
- @photoc : bien cadré, bon rendu de la pierre, j’aime beaucoup la lumière sous le porche
- @labat : allez les petits ! belle prise de vue
- @metal.1948 : je suis ta visite guidée avec intérêt, la qualité des images est au rendez-vous
- @Domikawa : bien cadré, une douceur des teintes que j’apprécie, pour chipoter, un peu plus de pdc m’aurait comblé
- @LUIGI64 : un lever de soleil bien réalisé, les teintes dorées sont très belles
- @elyoshi : un joli endroit, il me manque un peu d’espace pour voir le pied de l’arbre et le sentir moins engoncé dans l’image
- @Christophe75 : le redressement ne s’imposait pas, au contraire ! belle prise de la poste qui fait la roue comme un paon
- @Faux-tographe : très belle image de sport qui nous mène au cœur de l’action
- @Helpy : passage obligé au donjon pour la photo, ce serait un sacrilège de ne pas la faire… belle prise de vue
- @eternel06 : une nocturne parfaitement réussie sans faire de pose longue … pour chipoter un léger recadrage pour parfaire la symétrie
- @thed : parait il qu’on voit ainsi la fleur après quelques verres de rhum … c’est de la surimpression à la pdv ? si oui bravo !
Bon après-midi les amis
un dernier commentaire pour aujourd'hui :
- @Krisprolls : belle lumière dorée mais le flou me plait moins que d'habitude, je le vois tourmenté avec pas mal de coups de flare, et puis ces sortes de petits aplats gris bleu sur les feuilles me chagrinent un peu… mais bon, je suis un vieux chipoteur car l'image est très belle à voir
Bonne fin de journée à tous