Bonjour ! c'est la suite d'une série et la dernière (voir jours précédents ) mais vous n'étiez pas présent…
aucun PT sur mon image, j ai juste utiliser à la PV un filtre transparent COKIN
@Sherab :pas fan de ta photo
@Sherab :pas fan de ta photo
Ma photo non plus lol
Ma photo non plus lol
Ce n est certainement pas a toi que je demanderais des conseils
Ce n est certainement pas a toi que je demanderais des conseils
Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner.
Désolé il y a parfois des choses qui nous échappe je viens de le rectifier.
Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner.
mais je l'a trouvé trop intéressante pour la mettre à la poubelle, non ?
- @Krisprolls : rire ! ça ne t’a pas fait tout drôle cette netteté presque partout ? un portait bien pensé avec ce jeu d’ombre et de lumière … le virage partiel est à mon goût bien dosé
[quote="labat"]Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner.
[quote="labat"]Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner.
@Nicky : le virage partiel est une fonction de Light Room ou de Photo Shop qui permet de teinter séparément les ombres ou les hautes lumières d’une photo, mais je pense que la plupart des logiciels photo ont cette application également
Petit tour des photos :
@Domikawa : La photo a été prise pendant que la feuille tombe ? si oui est-ce pris sur le vif ? En tout cas le rendu est saisissant !