Photo du mercredi 22 novembre 2017

22/11/2017 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 22 novembre 2017.
22/11/2017 à 00:01

flux

Bonne nuit ou bonne journée à tous  :)

22/11/2017 à 00:04

Andre_33

Hop !
Ce qui frappe, dans ce minuscule village, c'est l'absence humaine. Avec un individu qui passe de temps à autre, il est facile de faire une photo sans être gêné.
J'ai passé plusieurs nuits dans mon CC, sur cette place, sans être dérangé, on comprend pourquoi
-

Bonne journée
André

-
flux : excellente proposition, comme d'habitude. Tu ouvres bien le fil du jour

22/11/2017 à 00:10

JMG71

bonjour ou bonsoir,  
j ai retrouvé des filtres Cokin 
22/11/2017 à 00:10

nino-33

Bonjour ;
Un peu de végétation colorée dans la lumière maintenant…
Excellente journée à toutes et tous

22/11/2017 à 00:56

Domikawa

Bonjour à toutes et tous,

22/11/2017 à 04:59

MGI

Bonjour, toujours pas de plombier ou de mécanicien pour réparer le site > je continue jusqu'au retour à la normale :

-

-
Je ne répondrai à aucune remarque et vous signale que j'ai supprimé hier au moins une vingtaine de mes fils, ce n'est que le début du grand ménage :-g
22/11/2017 à 06:38

Giemme

Bonjour. Aujourd'hui ce ne sera que des petites marches :

22/11/2017 à 07:12

benes

Hello 
22/11/2017 à 07:13

alain83

Bonjour
plan large
22/11/2017 à 07:38

Krisprolls

hello tutti.
Un collègue, au cours d'une répétition à Versailles. (d'où les fleurs de lys).
_MG_2970winteraut by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
(tu vois Nino, il m'arrive de dévisser mon 135…)
22/11/2017 à 07:46

Sherab Gyamtso

Bonjour à tous en ces journée pratiquement printanières.
Un passage fleuri pour ma part.
Très heureuse journée à tous.

Bonjour à tous…
 «  Ceci est parce que Cela est….Ceci n’est pas parce que Cela n’est pas……Ceci est né parce que Cela est né…Ceci meurt parce que Cela meurt…. »
Siddharta.

flux - À 00h01 : Une très belle prise.
Andre_33 - À 00h04 : Des lieux de paix comme j'adore…
JMG71 - À 00h10 : Il m'est difficile de lire cette image…Peut être un peu trop forcé sur un flou trop présent et en manque de subtilité.
nino-33 - À 00h10 : Notre quotidien à la campagne…Cette année, avec le soleil, nous sommes vraiment gâtés…Superbe. (la branche floue qui s'enfonce peut peut être gêner à la lecture)
Domikawa - À 00h56 : Je me demande si un format carré…Une belle prise en tout cas…
Giemme - À 06h38 : Peut être un peu léger surexposé sur la droite ? Mais on remarque que notre arrière pays nous réserve de belles images à faire dans de surement magnifiques endroits.
benes - À 07h12 : De la qualité sur cette image…Mais, le sujet est il mis en évidence ? Je ne le pense pas.
alain83 - À 07h13 : Une lumière dure sur les pierres…Un très bel endroit.
Krisprolls - À 07h38 : Bravo !
Lorenzo - À 07h51 : Un mont fort sympathique…A mes yeux, le premier plan manque un peu d’intérêt. Mais, comment faire dans ce plat terrain ?
Nicky - À 08h01 : je lis flou le cowboy…
metal.1948 - À 08h02 : De la qualité dans cette image mais, à mon gout, une composition qui ne m’attire pas.
eternel06 - À 08h16 : oui, l'on voit le reflet, mais la composition ne me fait rien ressentir…Cadrage !
labat - À 08h37 : Stephen King, sors de ce corps…
trodada - À 08h38 : Sympathique, même si un peu plus de contraste serai le bien venu. Mais c'est aussi justement ce qui fait que ces bestioles survivent…
Faux-tographe - À 09h33 : une belle réussite.
thed - À 09h33 : Une belle image de rue prise sur le vif…Félicitations
JMA - À 09h35 : Ces carreaux de ciment sont absolument géniaux pour un sol…J'adore cela.
booHguy - À 09h54 : Une image qui désoriente le lecteur…Bravo.
Noute - À 10h16 : Une image superbe…Bravo.
sso11 - À 10h36 : J'ai un peu de mal…Je ne sais pas si ce sur éclairage ne m’empêche pas une saine lecture…
elyoshi - À 11h20 : le genre d'image que j'aime…Mais en effet, le flou général ôte l’intérêt…La plante devrait être  nette.

Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.
22/11/2017 à 07:51

Lorenzo

Bonjour à tous !

Kirkjufell by LP PiX, sur Flickr

22/11/2017 à 08:01

Nicky

Bonjour, un portrait tout différent avec cette photo d'un personnage au caractère bien trempé :D
22/11/2017 à 08:02

metal.1948

Bonjour ! la dernière de la série
22/11/2017 à 08:04

Nicky

De belles photos déjà
Domikawa : CDC j'aime cette danse
Krisprolls : un beau portrait Nino-33 : de belles couleurs
Lorenzo : excellent ton paysage

A tantôt
22/11/2017 à 08:16

eternel06

Bonjour toutes et tous

un petit jeu de reflet 
Clic dessus HD

22/11/2017 à 08:37

labat

Bonjour à tous,  
Dans les Landes de Gascogne même les hommes sont de sable et de urpin. 
22/11/2017 à 08:38

trodada

bonjour les PP
encore une petite libellule
en mode camouflage
22/11/2017 à 09:23

metal.1948

Sherab Gyamtso -

metal.1948 - À 08h02 : De la qualité dans cette image mais, à mon gout, une composition qui ne m’attire pas.
Bonjour ! c'est la suite d'une série et la dernière (voir jours précédents ) mais vous n'étiez pas présent…
22/11/2017 à 09:27

Sherab Gyamtso

metal.1948 a écrit :

Bonjour ! c'est la suite d'une série et la dernière (voir jours précédents ) mais vous n'étiez pas présent…

Bonjour, je vais faire un retour en arrière…
22/11/2017 à 09:33

Faux-tographe

Bonjour à tous

Aujourd’hui un essai sur le tristement célèbre lac d’Aiguebelette, cette photo et volontairement un peu sombre et saturée.

L’idée est de faire ressortir la brume et l’ambiance de l’automne, à vous de me dire si cela vous plais ou si pour vous j’ai trop poussé les curseurs.

22/11/2017 à 09:33

thed

bonjour…
22/11/2017 à 09:35

JMA

Bonjour,

Et dans les bureaux d'une ancienne cimenterie (Vicat et non pas Lafarge comme indiqué par erreur sur la première photo) on trouve un magnifique sol en carreaux de ciment évidemment. 

Quand je pense que tout va être détruit sans aucune retenue, un vrai carnage en perspective  :-g

22/11/2017 à 09:35

JMG71

Sherab
aucun PT sur mon image, j ai juste utiliser à la PV  un filtre transparent COKIN
bonne journee
22/11/2017 à 09:54

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Retour d'un grand ouikène aux Sables, je vous ai rapporté de la couleur

22/11/2017 à 09:57

Sherab Gyamtso

JMG71 a écrit :

aucun PT sur mon image, j ai juste utiliser à la PV  un filtre transparent COKIN

Merci…Je me suis en effet mal exprimé…Je n'avais que à prendre le temps de mieux vous lire.  Merci
22/11/2017 à 10:16

Noute

Bonjour les photographes

thumb__MG_1237_1024wint by delphine ferchat, sur Flickr
22/11/2017 à 10:36

sso11

Bonjour,
ma participation du jour, toujours au cirque de Saint-Même…
Cirque de Saint-Même by Stéphane Sélo, sur Flickr
22/11/2017 à 10:53

Nicky

@Sherab :pas fan de ta photo
22/11/2017 à 11:06

Sherab Gyamtso

Nicky a écrit :

Bonjour et merci…Vous vous doutez qu'elle ne vous est pas spécialement dédiée…Bonne journée.
22/11/2017 à 11:20

elyoshi

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une photo prise durant la même balade d'automne.
Petite précision j'ai croppé une grosse partie de la photo pour garder cette zone que je trouves agréable bien que le sujet principal manque un peut de netteté.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

22/11/2017 à 11:30

Nicky

[quote=elyoshi]Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une photo prise durant la même balade d'automne.
Petite précision j'ai croppé une grosse partie de la photo pour garder cette zone que je trouves agréable bien que le sujet principal manque un peut de netteté.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

[/quote]
J adore
22/11/2017 à 11:31

Nicky

[quote=Sherab Gyamtso]Nicky a écrit :

Bonjour et merci…Vous vous doutez qu'elle ne vous est pas spécialement dédiée…Bonne journée.[/quote]
Ma photo non plus lol
22/11/2017 à 11:34

Sherab Gyamtso

Nicky a écrit :

Ma photo non plus lol

Ha je comprends mieux…Tout cela n'est que basse vengeance sur la réalité de mon commentaire…Pas de soucis pour moi ! Votre cowboy est et restera dans le flou…
22/11/2017 à 11:44

alain83

Vraiment aucun intérêt MGI
Mes préférées
Domikawa
Sherab
Éternel. Un peu petit comme image
Faux tographe cela penche un peu
Boohguy
Sso11

22/11/2017 à 11:45

alain83

Merci sherab
22/11/2017 à 12:06

labat

Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner. 
22/11/2017 à 12:29

Nicky

Ma photo non plus lol

Ha je comprends mieux…Tout cela n'est que basse vengeance sur la réalité de mon commentaire…Pas de soucis pour moi ! Votre cowboy est et restera dans le flou…[/quote]
Ce n est certainement pas a toi que je demanderais des conseils
22/11/2017 à 12:31

Sherab Gyamtso

Nicky a écrit :

Vous en ai-donné ? Non, vous avez raison, j'en serai bien incapable…
22/11/2017 à 12:31

Nicky

Vous en ai-donné ? Non, vous avez raison, j'en serai bien incapable…[/quote]
Ok
22/11/2017 à 12:33

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @flux : le flou me parait être le vrai sujet et il est tout à fait réussi, mes compliments ! :-w
- @Andre 33 : hé hé je vois que tu as réussi à te faire une composition d’obliques sur deux plans ! un joli petit village bien propre me semble t’il
- @JMG71 : ça me rappelle le temps où on faisait joujou avec les nombreux filtres Cokin à effets ; celui-ci est un centre spot un peu trop serré pour ce genre de pdv mais c’est sympa et les teintes prennent plus d’importance
- @Domikawa : la prise est bien nette, le flou très joli, mais l’angle de pdv n’indique pas que la feuille est en train de tomber
- @MGI : que deux ?
- @giemme : bien cadré mais il me manque un petit quelque chose comme point d’accroche
- @benes : sujet intéressant mais à mon avis le cadrage reste le cul entre deux chaises, trop serré ou pas assez
- @alain83 : une image où la lumière dure a dilué pas mal de détails mais ça passe
- @Krisprolls : rire ! ça ne t’a pas fait tout drôle cette netteté presque partout ? un portait bien pensé avec ce jeu d’ombre et de lumière … le virage partiel est à mon goût bien dosé
- @Sherab : toujours dans ton registre 50 mm et grande ouverture … j’aurais préféré un angle de pdv qui donne un arrière-plan plus homogène
- @Lorenzo : netteté, couleurs, cadrage donnent une image techniquement maîtrisée, mais malgré la présence discrète des petites maisons il me manque un détail qui fait que j’accroche …
- @Nicky : heureusement que ton cowboy est très photogénique car comme hier tu es descendue trop bas en vitesse et tu as du flou de bougé … pour la vitesse de sécurité en Apsc tu prends 1 / 1.5 fois la focale …. Dans ce cas 1/300 s :-f
- @metal.1948 : éclat de rire pour le titre !   :D  une image qui ferme bien cette belle série
- @eternel06 : pour les reflets il vaut mieux attendre que l’eau soit à l’ombre pour un meilleur effet miroir car là il faut faire un effort de lecture pour y voir des lunettes, l’idée y est, tu n’as plus qu’à retourner faire le cliché dans de meilleures conditions :-f
- @labat : tu n’es plus que l’ombre de toi-même, c’est ça le message ? rire ! un peu surexposé quand même
- @trodada : t’es sûr qu’elle était encore vivante ? on la croirait momifiée  ;) … bonne prise avec une harmonie de teintes douces qui fait penser à l’automne
- @Faux-tographe : belle lumière et je respecte ton choix de PT puisqu’il est raisonné et de plus ça fonctionne bien … par contre une impression de penchant à gauche amplifiée par un effet d’optique
- @thed : bonne photo de rue et servie sous un excellent N&B comme d’habitude
- @JMA : les carreaux de ciment reviennent à la mode mais l’usine sera quand même détruite, pas grave on les commandera en Italie ou ailleurs … une image qui me parle plus que les précédentes
- @booHguy : un reflet bien exploité, beau jeu de couleurs
- @Noute : jolie lumière, teintes chaudes et gestion du flou exemplaire, CDC pour moi, té !
- @sso11 : bien cadré et je trouve le PT de lumière particulièrement réussi, bravo ! :-w
- @elyoshi : un peu vide en haut mais j’aime bien l’ambiance de cette photo

Et vala, bon appétit et bon après-midi
22/11/2017 à 12:33

Nicky

Flux Andre 33, labat
Superbes photos,
22/11/2017 à 12:36

Nicky

Ah toi Nino, Merci
22/11/2017 à 12:48

labat

LE CLIC DES PHOTOS.
Trois semaines sont pour d'autres une éternité,  
Mais tempêtes après tempêtes, marées après marées,
Je vous y attendrai. 
22/11/2017 à 13:31

Faux-tographe

labat a écrit :

Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner. 
Désolé il y a parfois des choses qui nous échappe je viens de le rectifier.

22/11/2017 à 14:04

booHguy

labat a écrit :

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité…
Parce que ton horizon à toi n'est pas non plus totalement irréprochable !
(vérifié en positionnant une autre fenêtre Windows juste à ras)

On mettra ça sur l'émotion non encore retombée du retour de ta bretonne chérie :D
22/11/2017 à 14:18

labat

Boo : Salut à toi vieux communiste de Boo…pas mon horizon à moi, mais une photo de Kouilou que j'aime beaucoup…puis les horizons de Kouilou peuvent être dans tous les sens seront toujours les plus beaux !  
22/11/2017 à 15:10

elyoshi

Petit tour des photos :

@flux : Toujours une belle façon de traiter tes photos, une scène, somme toute assez banales devient un film. J'aime beaucoup

@Andre_33 : J'aime ce contraste entre le côté sombre du préau, et le côté lumineux de l'extérieur, en plus le ciel est d'un bleu magnifique !

@JMG71 : Woaw c'est assez spécial comme filtre, je penses que le fait que tu soit pas au milieux du chemin enlève un peut l'utilité du flou du filtre.
En revanche l'idée est très bonne et les couleurs très belles.

@nino-33 : Quel belle photo, une belle lumière, de belles couleurs, et un beau flou d'arrière plan.
(Merci pour ton retour, oui j'ai hésité à cropper aussi une partie du haut, mais après je me suis dis que ce dégradé de couleurs, du bleu au orange était tout de même agréable, j'ai donc fait le choix de le garder, à tord peut-être ? .)

@Domikawa : La photo a été prise pendant que la feuille tombe ? si oui est-ce pris sur le vif ? En tout cas le rendu est saisissant !

@Giemme : La photo est belle et bien cadré, le format est un peut petit je trouves, par contre la lumière du jour est assez dur sur la partie droite.

@benes : Beau travail et beau jeu avec toutes ces lignes.

@Alain83 : Une bien belle photo, tu as utilisé un filtre dégradé au PT ou directement sur l'appareil ? En tout cas le ciel est magnifique !
Je trouves que la lumière sur le sujet en pierre est un poil fort.

@Krisprolls : Très belle photo, avec une très belle lumière (projecteur ou naturel ?) et le NB est magnifique.

@Sherab.Gyamtso : ça fais un moment que je ne t'avais pas vu sur le forum, ça fait plaisir de te voir à nouveau.
Ta photo est très belle ce bleu et ce vert sont woaw ! et le flou d'arrière plan est impressionnant aussi. ( totalement d'accord avec ton commentaire en ce qui concerne ma photo, mais je l'a trouvé trop intéressante pour la mettre à la poubelle, non ? )

@Lorenzo : Un bon cadrage, de belles couleurs, une netteté impeccable, et un ciel nuageux qui donne du caractère, tout est réunis pour réussir une très belle photo.

@Nicky : Un portrait magnifique, décidément tes portrait sont très bons ! les 2 seuls petit hic (pour moi) c'est le chapeau coupé et peut-être qu'il manque de la netteté au niveau du visage, mais si c'est une photo pris sur le vif, c'est pas évident. (Merci pour ton retour sur ma photo :-y).

@metal.1948 : Une série qui était très plaisante à regarder (j'ai zyeutez celle que j'avais pas vu), c'est bien construit, bien capturé.

@eternel06 : Très belle photo (mériterez d'être vu dans un format plus grand je penses.) effectivement en Version HD le reflet ressort encore plus.
Mais ce que je retiens surtout c'est de réussir à montrer une compo avec si peut de failles dans la perspective, car ce style de monument n'est pas sensé être conçus pour être parfaitement linéaire ect. D

@labat : Une ambiance assez inquiétante malgré cette lumière, j'ai l'impression d'être dans un polard, j'aime beaucoup

@trodada : Très belle photo et très belle ambiance, pour la netteté c'est très propre, le cadrage est nickel, et la scène finale est réussi.

@Faux-tographe : Woaw magnifique paysage, on pourrait se dire "tiens les rochers au premier plan sont limite bouchés", mais je trouves que ça donne une atmosphère et un ressenti saisissant, comme l'impression d'y être et d'apprécié tout les contraste lumineux que nous offre la nature

@thed : Une belle photo de rue, dommage que la personne à droite ai le dos tourné. Le NB est encore une fois bien géré et la lumière est belle.

@JMA : Effectivement, dommage que ce carrelage soit détruit, il est vraiment beau et on en voit de moins en moins.
Sinon toi qui est Drômois à tu vu le coucher de soleil d'hier soir ? il était sensationnel ! Malheureusement je n'ai eu le temps de sortir mon appareil.

@booHguy : C'est fluide, c'est léger, c'est coloré et c'est très beau !

@Noute : Alors là ! Alors là ? CDC, tout me plaît dans ta photo, la PDV, la netteté, ce léger flou d'arrière plan, un très beau portrait que tu nous offres.

@sso11 : Alors va savoir pourquoi, mais ton images me rappelle le décors d'un jeux vidéo (le premier tomb raider). Je la trouve vraiment réussi et très bien travaillé.

@labat : 2 propositions aujourd'hui ? :D
22/11/2017 à 15:31

Sherab Gyamtso

elyoshi a écrit :

mais je l'a trouvé trop intéressante pour la mettre à la poubelle, non ?

Non…Il y a de la recherche dans cette image, mais le sujet primaire de votre photo n’était pas celui ci…Vous essayez de recycler…Essayez de presenter l'objet de votre travail, simplement…Merci pour votre arret sur mon image…
22/11/2017 à 15:59

trodada

Merci

Sherab Gyamtso
Nino33
Elyoshi

POUR VOS retours toujours positifs sur ma photos
Ça fait plaisir
Bonne journée
22/11/2017 à 16:55

metal.1948

Bonsoir vous tous !
Merci à :@elyoshi  @nino33  @sherab @jmg71 pour vos coms !
Celles qui ont attirées mon attention :
@flux :-w :-w :-w :-y  @andre33 :-w :-w :-w  @jmg71 :-w :-w :-w :-y  @nino33 :-w :-w :-w  @domikawa :-w :-w :-w  @mgi :-g :-w :-w  @giemme :-w  @benes :-w :-w  @alain83 :-w :-w  @krisprolls :-w :-w :-w :-y  @sherab :-w :-w  @lorenzo :-w :-w :-w :-y  @nicky :-w :-w  @eternel :-w :-w  @labat :-w :-w  @trodada :-w :-w  @faux-to :-w :-w :-w  @thed :-w :-w :-w  @jma :-w  @boohguy :-w :-w :-w  @noute :-w :-w :-w  @sso11 :-w :-w :-w :-y  @elyoshi :-w :-w
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !

22/11/2017 à 18:13

Nicky

nino-33 a écrit :

- @Krisprolls : rire ! ça ne t’a pas fait tout drôle cette netteté presque partout ? un portait bien pensé avec ce jeu d’ombre et de lumière … le virage partiel est à mon goût bien dosé

Bonsoir nino-33 : comment fait-t-on un virage partiel ?:-t
22/11/2017 à 18:15

Nicky

booHguy a écrit :

[quote="labat"]Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner. 

On mettra ça sur l'émotion non encore retombée du retour de ta bretonne chérie :D[/quote]
:D :-y
22/11/2017 à 18:15

Nicky

booHguy a écrit :

[quote="labat"]Faux Tographe : Avec une si jolie image tu ne peux pas servir une ligne d'horizon ainsi…rectifies et de suite…sinon on t'envoie Sherab pour toute suite à donner. 

On mettra ça sur l'émotion non encore retombée du retour de ta bretonne chérie :D[/quote]
:D :-y
22/11/2017 à 18:21

Nicky

Bonsoir, encore quelques avis subjectifs :
JMG71 : un flou prise ou un pt ?:-y
metal.1948 : belle netteté
trodada : bien que je ne suis pas fan de macro insectes, ta photo est superbe avec des tons dous
Faux-tographe : image zen
JMA : triste situation, mais toa photo est top
boogHuy : belles couleurs
Noute :  :-y
sso11 : belle la cascade

22/11/2017 à 18:41

nino-33

@Nicky : le virage partiel est une fonction de Light Room ou de Photo Shop qui permet de teinter séparément les ombres ou les hautes lumières d’une photo, mais je pense que la plupart des logiciels photo ont cette application également
22/11/2017 à 19:04

Nicky

nino-33 a écrit :

@Nicky : le virage partiel est une fonction de Light Room ou de Photo Shop qui permet de teinter séparément les ombres ou les hautes lumières d’une photo, mais je pense que la plupart des logiciels photo ont cette application également

:-y merci, je ne sais pas si the gimp le permet ou photo filtre ?
22/11/2017 à 19:51

eternel06

merci de vos retours sur mon image

je vais essayer d autre cadrage en série pour la semaine prochaine 
mais entre les deux clochards sur la droite et les détritus à gauche cela reste dur :(
je vais essayer de ne prendre que les voutes, pas facile car j ai les pieds dans l eau pour être centré en mode 4X4 

22/11/2017 à 20:31

Domikawa

elyoshi a écrit :

Petit tour des photos :

@Domikawa : La photo a été prise pendant que la feuille tombe ? si oui est-ce pris sur le vif ? En tout cas le rendu est saisissant !

Fil de soie d'araignée  :D
22/11/2017 à 20:50

JMG71

Merci à metal, nino, labat, sherab,
nicky  PV prise avec un filtre Cokin 
elyoshi    je n ai pas la bague adequat qui se fixe sur l objectif, helas les diametres ont changé, donc mise au point 1vec mes petits doigts 
22/11/2017 à 22:50

alain83

Merci Nino
Merci elyoshi non brut de capteur
Merci métal

22/11/2017 à 23:09

Noute

Bonsoir.
Ma petite contribution.
Je ne suis pas dans des termes techniques mais je vous laisse mes impressions plus artistiques.
Flux : on est dans un film dont l'action se déroulerait à Manhattan…belle impression
André33 : peut être pas assez de ciel…et puis j ai une phobie des campings cars…mais cette photo me rappelle de belles vacances cet été, alors merci
JMG71 : j aurais laissé l allée si belle entière. belles couleurs
Nino33 : très poétique et beau flou
Domikawa : tres habile ! (j ai lu après avec  Krisprolls… C 'est très malin)
MGI : impressionnante photo reportage
Giemme : j aurais accentué les ombres mais belle idée cet escalier
Benes : merci pour le voyage
Alain 83 : quel ciel ! Ou est ce ?
Krisprolls…l'ombre d'Hitchcok, on aime les K… le détail d'une photo très réussie
Sherab : j adore
Lorenzo : pas ma préférée mais surprenant ce paysage
Nicky : tes portraits sont très beaux. Celui ci est un peu flou mais l'expression y est
Métal48 : "il fallait le trouver !
Eternel06 : super cadrage
Labat : ombre du photographe…presque réfléchissant dans la petite flaque. 
Trobada : super. Unité des tons…beau flou
Faux tographe : ça penche un peu ? nan très jolie
Thed : belle photo de rue
JMA : oui beau carrelage
Boohguy : on dirait un drapeau et ces couleurs nous donnent du baume au coeur
Noute : mon CDC ahahahaha :D
sso11 : eau d'eden /un peu trop saturée pour moi
Elyoshi : j adore mais petit souci de la place (meme toute petite) de la netteté ?
Labat numero 2 : Yes ! superbe

Merci pour vos commentaires 

22/11/2017 à 23:24

nino-33

Pour avoir donné vos impressions sur mon image merci
- @Sherab
- @Nicky
- @elyoshi
- @metal.1948
- @Noute

Bonne fin de soirée et douce nuit à tous
22/11/2017 à 23:50

flux

Merci pour vos retours @Andre_33 @Sherab Gyamtso @Nicky @nino-33 @elyoshi @metal.1948 @Noute

@bientôt.
23/11/2017 à 00:23

trodada

merci à

metal.1948
Nicky
Noute

pour vos retours
23/11/2017 à 08:33

sso11

Bonjour,
merci pour vos retours.