28/07/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 28 juillet 2017.
28/07/2017 à 00:31
Bonjour a tous
to day, le sourire de la jeune et jolie roumaine Irina, passée en stage dans mon club et qui ne voit, a tous les sens du terme ici même :-s que par le vol a voile…
28/07/2017 à 00:37
Salut les photographes !
Une vue exotique pour moi : ce matin nous avons fait une chouette balade dans Paris, et on a sorti l'appareil entre deux gouttes. Bonne journée à tous.
28/07/2017 à 04:38
Bonjour, la réponse à l'énigme d'hier car je regardais si je voyais ceci d'en haut :
28/07/2017 à 06:38
Bonjour à tous
le même lac sous un autre angle
28/07/2017 à 06:45
Bonjour à toutes et à tous
Le même phare qu'hier
un autre angle
28/07/2017 à 07:30
Je ne pouvais pas partir sans vous poster l'alter ego de monsieur, amusez-vous bien, n'écoutez que vous et comme dit la phrase "Dream Big, Work Hard"
28/07/2017 à 08:18
Bonjour à tous et merci de tous vos arrêts, conseils, critiques sur les images que j'ai partagé ces derniers temps.
Il est temps pour moi, pour nous, de tourner la page du travail et d'aller sur le chemin des vacances.
Nous nous rapprochons de certains d'entre vous pendant la quinzaine qui arrive et, comme à notre habitude, allons nous reposer dans les gorges du Verdon…
Dommage… Je n'ai pas eu le plaisir de m'offrir un UGA avant mon départ…D'autres priorités se sont faites sentir…
A bientôt…
"Nous sommes des aveugles…
À des degrés divers nous sommes tous des aveugles,
guidés par des aveugles, qui guidons des aveugles.
Et pourquoi un aveugle ne pourrait-il en guider un autre ?
Jusqu’au jour où, comme les véritables aveugles,
nous réalisons avec émerveillement que l’on peut se diriger seul,
guidé par sa lumière intérieure,
et que maîtres et enseignements sont de simples points de repère
comme les bruits du monde extérieur."
28/07/2017 à 08:29
Bonjour vous tous ! ma participation du jour
28/07/2017 à 08:30
Sherab Gyamtso.Bonne vacances et fais nous de belles photos
28/07/2017 à 08:46
metal.1948 a écrit :
Bonne vacances et fais nous de belles photos
Merci pour nous…
Faire des photos, oui je vais en faire…Des belles…J'essayerai…
Note : la votre est superbe…
28/07/2017 à 08:52
Salut les amis,
waouhou, encore de superbes photos ce matin.
Aujourd'hui temps pluvieux, petite humeur nostalgique en pensant au temps ou le climat était équilibré les jardins ensoleillés et pleins de légumes et fruits naturels.Ce qui m'amène à vous proposer cette photo;
Petit jardin à l'ancienne
28/07/2017 à 08:57
Bonjour à tous,
Hossegor, jonction du canal Océan et du lac.
28/07/2017 à 10:35
https ://flic.kr/p/JUdav2
28/07/2017 à 10:39
Sherab Gyamtso a écrit :
Bonjour à tous et merci de tous vos arrêts, conseils, critiques sur les images que j'ai partagé ces derniers temps.
Il est temps pour moi, pour nous, de tourner la page du travail et d'aller sur le chemin des vacances.
Nous nous rapprochons de certains d'entre vous pendant la quinzaine qui arrive et, comme à notre habitude, allons nous reposer dans les gorges du Verdon…
Dommage… Je n'ai pas eu le plaisir de m'offrir un UGA avant mon départ…D'autres priorités se sont faites sentir…
A bientôt…
"Nous sommes des aveugles…
À des degrés divers nous sommes tous des aveugles,
guidés par des aveugles, qui guidons des aveugles.
Et pourquoi un aveugle ne pourrait-il en guider un autre ?
Jusqu’au jour où, comme les véritables aveugles,
nous réalisons avec émerveillement que l’on peut se diriger seul,
guidé par sa lumière intérieure,
et que maîtres et enseignements sont de simples points de repère
comme les bruits du monde extérieur."
Je te souhaite de très bonnes vacances…
a bientôt !
amitiés
28/07/2017 à 11:18
Sherab bonne vacance à toi et toute ta petite famille
28/07/2017 à 11:21
la lueur bleue a duré une dizaine de minutes , pas plus
à droite, le pilier du pont, vu après, je n ai pas voulu refaire une selection pour enlever la réverbération sur l eau
28/07/2017 à 12:47
sso11 a écrit :
Bonjour à tous,
un petit partage depuis l'Espagne, avec une image de la cité des Arts et des Sciences de Valence au sunset…
Il vaut mieux écrire
Valencia al atardecer ou
a la puesta del sol. A part ça belle photo et excellent post traitement as usual.
28/07/2017 à 13:37
LE CLIC DES PHOTOS….
…Je peux faire les commentaires…à huit heures ce matin elle était debout la Guenièvre sapée en blanc et rouge, elle devait « déraper » aux fêtes de Bayonne avec ses copines du club de marche. Elles n’ont pas les bâtons de marche Norvégienne là non… ! Elles ont le porte gobelet autour du cou rouge, avec le gobelet plastique en suspend (vrai les verres sont interdits on en cassait trop…).
Ils nous emmerdent avec la parité, neuf heures j’étais pas réveillé, devant mon café mon ordi mes infos, elle criait « je rentre tard j’ai pas pris de pull tant pis… » elle m’a piqué la Hundaï elle a foutu le camp…Bon je suis rassuré dans le club pas la Pécresse ni la Morano…non des bonnes communistes du coin les camarades… ! les camarades du rosé oui, de l’argent du mari dépensé !
Et en plus comme un con je me fais du souci elle a pas pris son pull…elle aurait pu cacher les taches de pinard !
Bon photos.
Boo : Elle est belle celle là pastille pleine bien vue, tu flirtais tu l’as écarté pour prendre ton Sony et la photo, très bon « réflexe » et très bonne photo, simple et belle voilà pour moi.
Jamba : Belle la Irina oui, la lèvre supérieur d’un dessin … « que, comme le plus beau des planeurs mon frère dit ! » chercher la symétrie du dessin dans les lunettes là tu fais fort…trop…fallait lui enlever les lunettes pour ses yeux mais j’aime cette idée loufoque qui est tienne dans la compos du très bien vu. Je trouve que tu vieillis bien quand même…te fais mes amitiés bien sur.
Contrabajo : j’aime la lire bien que la trouvant un peu pale…j’aime la lire car le fouillis est très naturel lui donne ce naturel qui lui va très très bien…Du bon boulot le viking du Sud.
Sahagun : Vu le nombre de copains qui se sont plantés avec ça non merci… ! le Alain de Toulon choisira…mais je trouve tout de même beau j’aime les lire je les prends mal ne sais pas faire ces photos…là un alignement bon un cadrage bon avec quelqu’ombre de trop ou pas tu avais je pense ce lumières dures d’été…
MGI : Excellent bien sur. La ville la ville, avec le talent de mecs très doués devient un sourire, merci de ce partage.
J and B : une diagonale audacieuse et de bestiole inversée ? Sur un fond bien vu mais trop ton sur ton non ? sais pas moi…elle est en lecture tu le sais 50/50 la lumière sur la tête. Je sais pas.
Pixmalo : De la bonne et belle photo France…à peine un peu de sombritude et encore je ne sais de la bonne ouvrage mon ami que cela.
Chris : L’enfer mec….faut pas être en manque de joint wiski ou xanass en haut quand ça bastonne…et dire que c’était des emplois réservés moi je préférais « garde barrière à la SNCF » réservé aussi mais pas cet enfer là…
Alain : Hier était très très bon, ce jour aussi, tu reviens dopé ? l’amour le bonheur l’envie de bouffer le monde tes 20 ans mec tes 20 ans…superbe dans tes photos je trouve. Bien vu joué cadré, la petite diago pour emmerder le monde tu la sors quand même…je te trouve de mille audace. Tu dois avoir une carte gratuite pour la nouvelle saison de Toulon ça te dope !
H : Sur hier comme aujourd’hui je peux pas dire excellent ! comprends ça…Tu la joues registre valseuse proche de la bascule sur Orange Mécanique. Je n’ose avouer non plus mon sourire…non rien voilà…le drap sur la tête comme pour déguster les ortolans !
Benes : Oh là là…la page d’histoire là, tu vois les photos une chose mais ce qui arrive avec est énorme, j’adore l’histoire et là les américains sont fous de leur histoire cette époque pourtant très dure…trop bien trop…Belle cette photo très très belle…
Sherab : Je peux dire superbe photo que l’image de ce texte, elle est tu le sais le devoir de philo dans lequel tu plonges pour n’émerger que si l’on t’en sort de force…tu n’as pas épousé une carrière de fonctionnaire c’est certain ! ou tu as pris la fuite ! Bon j’arrête, pourtant la vie de Jean Ferrat « leurs vies ils seront…il n’y a rien de plus normal… » je souris, comme un parfum de foie gras sur une tartine avec un délicieux rosé. Un goût de liberté mais prends donc des vacances que tu mérites…au retour je te mettrai mes planches en photo…bonnes vacances.
Metal : Salut vieux 68, je trouve ta photo magnifique du minéral sur minéral sur végétal discret sur ciel bleu…du splendide que cette légère contre plongée. Un excellente rentrée mon vieux metalleux là…Tu t’es remis au footing pendant les vacances ?
Paced : Toi aussi tu traverses une période de partage été splendide, de lecture sourire sourire…j’adore les « carioles » à l’ancienne me font penser à ces remorques tu te souviens les « michelins » ces remorques faites avec des roues de vélo, on les tirait autrefois derrière le vélo. Mon père tirait sa carriole on allait chercher le « soustre » litière du cochon dans le bois à côté que mon père « daillait » à la faux, le monde manant… ! au retour on chargeait trop la carriole le froid tombait la roue pliait…on bouffait la vie tout jeune mec…Ta photo comme celles des derniers jours ces pensées ces sourires ces retours…Merci à toi.
Labat : T’étais dans un instant de cool de zen tout l’or du monde mec…
Didjerville : Sourire bien sur… sourire sur cette boutique cette prise, j’aime lire cela. En plus bonne gestion de la penchitude de la rue…le niveau sur la construction bien sur mais aussi évident qu’il y semble tous ne le font pas. Moi le premier.
JMG : Elle est prise je vais pas te dire ta meilleur mais tu sais comme moi la nuit difficile à arbitrer…Je la trouve trop sombre donc pas assez pose longue ? à quelle vitesse as-tu tiré….la prise de vue est bien composée elle est vraiment trop nocturne pour moi.
SSO : Celle là, alors celle là….pouf pouf pouf…la perspective géante tu le sais, elle mérite la photo qui viande pas, moi je prendrai pas de peur d’offenser…toi tu fais la grande la magnifique, on a tout. Je dirai pas à chacun de la savourer. Boulot superbe mais que cela doit être difficile que d’être du talent, la médiocrité rassure pour moi hé…superbe superbe boulot. A chacun d’apprécier. Si on l’envoie contre un mandat à Tata Ginette elle bouffe tout son codevi… !
Jules : Difficile de la jouer après SSO hé ? bon bé paysage voilà…je ne sais pas trop lire ce format en paysage mais bon…tu assures non ?
Ce jour je ne pardonne pas à Jamba de remplacer des yeux de féminité par des pistes d’atterrissage mais j’irai dans le Comminges pour régler les histoires.
J’adore les sourires d’été et Paced se fait un plaisir de nous les servir. Très bon cela excellent mon ami Paced…
Puis toutes mais SSO je dis rien…à chacun de lire.
Merci à tous du partage et bonne journée.
28/07/2017 à 13:46
labat a écrit :
Didjerville : Sourire bien sur… sourire sur cette boutique cette prise, j’aime lire cela. En plus bonne gestion de la penchitude de la rue…le niveau sur la construction bien sur mais aussi évident qu’il y semble tous ne le font pas. Moi le premier.
Salut labat !
toujours un plaisir de te lire… et je me marre a chaque fois ! pour cela, MERCI :-y
et aussi pour ton commentaire
bon apres midi
amitiés
28/07/2017 à 14:09
Labat
Effectivement
Gardien de Phare était un emploi réservé
et principalement pour les gueules cassées de la grande guerre
28/07/2017 à 14:15
Niala a écrit :
[quote="sso11"]Bonjour à tous,
un petit partage depuis l'Espagne, avec une image de la cité des Arts et des Sciences de Valence au sunset…
Il vaut mieux écrire
Valencia al atardecer ou
a la puesta del sol. A part ça belle photo et excellent post traitement as usual.
[/quote]
Merci Niala ;) J'en prend note !
28/07/2017 à 14:16
labat a écrit :
SSO : Celle là, alors celle là….pouf pouf pouf…la perspective géante tu le sais, elle mérite la photo qui viande pas, moi je prendrai pas de peur d’offenser…toi tu fais la grande la magnifique, on a tout. Je dirai pas à chacun de la savourer. Boulot superbe mais que cela doit être difficile que d’être du talent, la médiocrité rassure pour moi hé…superbe superbe boulot. A chacun d’apprécier. Si on l’envoie contre un mandat à Tata Ginette elle bouffe tout son codevi… !
Merci papy pour ton retour ;)
28/07/2017 à 14:56
Bonjour,
Pour terminer ma série ''en face de la maison"
28/07/2017 à 15:22
CDC pour les photos de…Labat et esso :-y :-y :-y
28/07/2017 à 15:56
labat a écrit :
Boo : Elle est belle celle là pastille pleine bien vue, tu flirtais tu l’as écarté pour prendre ton Sony et la photo, très bon « réflexe » et très bonne photo, simple et belle voilà pour moi.
Tu ne crois pas si bien dire…
Nous étions en terrasse en bord de mer, à déguster des petites choses typiquement crétoises, et donc délicieuses.
Mais je l'avais prévenue que dès que la lune (rousse) pointerait le bout de son nez, j'abandonnerais ma blonde pour aller du côté des bateaux lui tirer le portrait. Et ça faisait 3 jours que nous chronométrions les apparitions de plus en plus tardives de la lune.
Le coin des bateaux n'étant pas juste à côté, il m'a fallu piquer un sprint (par 35°C) pour arriver avant que ladite lune n'ait trop quitté l'horizon et abandonné sa belle livrée.
La photo te plait ? C'était donc un sprint utile
Merci
mais c'était pas un Sony, c'est un Canon (comme ma blonde, d'ailleurs)
28/07/2017 à 16:24
Je continue dans ma série HDR !
Petit bémol, je n'ai pas le point sur les fleurs du premier plan, je ferrais mieux la prochaine fois !
28/07/2017 à 19:43
mes attirances
pixmalo
chris
benes
metal
sso11
merci labat 20 ans X 2.8
28/07/2017 à 20:03
labat a écrit :
Paced : Toi aussi tu traverses une période de partage été splendide, de lecture sourire sourire…j’adore les « carioles » à l’ancienne me font penser à ces remorques tu te souviens les « michelins » ces remorques faites avec des roues de vélo, on les tirait autrefois derrière le vélo. Mon père tirait sa carriole on allait chercher le « soustre » litière du cochon dans le bois à côté que mon père « daillait » à la faux, le monde manant… ! au retour on chargeait trop la carriole le froid tombait la roue pliait…on bouffait la vie tout jeune mec…Ta photo comme celles des derniers jours ces pensées ces sourires ces retours…Merci à toi.
Merci LABAT c'est tout à fait ce que je souhaitais faire ressortir
28/07/2017 à 22:05
Bonsoir,
Aujourd'hui un vrai coup de coeur pour la photo de sso11 :D
Bon we
28/07/2017 à 23:00
Bonsoir et merci à toutes et à tous pour vos retours ! Bonne nuit
28/07/2017 à 23:05
Salut !
Voici une photo prise y a quelques jours
28/07/2017 à 23:50
Mes preferences
BooHguy , metro , sso11 , benes
Merci Labat, j ai encore louper l heure bleue
Je referai un essai un autre soir, merci msieu
29/07/2017 à 00:21
bonsoir à tous
UN gros CdC pour Sso11 superbe compo avec un belle palette de couleur et de lumiere Superbe :-y :-y :-y
merki a Labat pour son comm
29/07/2017 à 01:11
Hello,
@Nicky Excellent le rendu :-y
@sso11 Je m'incline :-w
Bon WE à tous.
29/07/2017 à 09:48
Bonjour,
merci pour vos retours ;)
Bonne journée