Appareils photos : Canon ou Sony ?

02/04/2010 à 05:05

louphotos

Depuis que je me suis incris sur La Pose partage,je me pose la question :rolleyes: la plupart des amateurs avertis où confirmés utilisent des appareils photos de marque Canon...? je posséde un Sony... Merçi de vos conseils. ;)
02/04/2010 à 06:34

Hatchi Fritz

Salut tu n'es pas le seul dans le cas rassure toi...
02/04/2010 à 13:58

fanatiquedenumerique

[quote=louphotos]Depuis que je me suis incris sur La Pose partage,je me pose la question :rolleyes: la plupart des amateurs avertis où confirmés utilisent des appareils photos de marque Canon...? je posséde un Sony... Merçi de vos conseils. ;)[/quote]

comme le dit un autre membre, la marque n'a pas d'importance dans la qualité de la photo..
c'est principalement celui qui est derrière l'oculaire qui fait la bonne ou la mauvaise photo

Pourquoi Canon et Nikon, sont plus présents que les autres marques??
simple..
Ils sont là depuis plus longtemps et ils ont su négocier le virage numérique plus rapidement que d'autres..

et ils ont un politique commerciale (canon, surtout) agressive.

Sony n'a pas le bagage photographique basé sur l'argentique qu'ont les deux autres...
03/04/2010 à 09:29

louphotos

merçi,pour tous vos commentaires,je ferais comme vous tous,photos...photos avec vos bons conseils. :) :)
03/04/2010 à 09:37

jp80

En effet, pas énormément d'importance. C'est ensuite une question d'accessoires, d'habitudes, etc.