Test Smoke Machine (pour LEVARWEST)

07/09/2012 à 08:22

EloahnKAE

C'est super intéressant ça, et pas que pour Levarwest, car j'ai pleins d'idées avec de la fumée.

Tu l'as trouvée où et à quel prix.

Tu l'as louée ?

tu connais un Dj sympa ?
07/09/2012 à 09:59

levarwest

POw enorme ! on dirait un extrait de film ou de jeu vidéo. Très bien fait, il manque un poil de luminosité je trouve sur la photo, mais bon le rendu global est énorme, et y a une super ambiance.
07/09/2012 à 10:00

levarwest

EloahnKAE a écrit :

C'est super intéressant ça, et pas que pour Levarwest, car j'ai pleins d'idées avec de la fumée.

Tu l'as trouvée où et à quel prix.

Tu l'as louée ?

tu connais un Dj sympa ?

il a acheté, y a plus d'info dans la rubrique vos derniers achats… je ne sais pas si il avait mis le prix.
07/09/2012 à 13:37

EloahnKAE

mouais, je sens bien qu'un jour je vais t'inviter pour une collab (fin octobre ?)
07/09/2012 à 15:19

EloahnKAE

ok, je regarde ça je te tiens au jus
13/09/2012 à 10:49

EloahnKAE

finallement, ça va pas être gérable, en tout cas pas pour l'instant.

je voulais faire une photo halloween, mais bon, question timing, ça va être tendu.
13/09/2012 à 10:58

Elglon

PixProd a écrit :

Eh bien j'suis plutot content que tu apprécies la mise en situation
Le problème avec la fumée (qui est omniprésente sur cette photo) est que si tu ajoutes de la luminosité, ce ne sera plus de la fumée, mais du brouillard.

C'est normale, ca semble etre une machine à brouillard qui rempli ta pièce d'une fumée homogène (typiquement pour les boite de nuit, pour les effets laser) et pas une machine à fumée lourde. (comme on peut voir sur scene, dans les films, etc…)