Des personnes dans ma région ?

06/06/2013 à 17:55

dadou99

Salut à tous,

Un petit message pour savoir si il y a des passionnés de photo dans ma région et si possible pas loin de ma ville pour entrer en contact et partager, échanger et pourquoi pas se rencontrer.

J'habite dans le nord près de Cambrai si quelqu'un habite dans le coin et qu'il est intéressé, qu'il se manifeste :).

A+
David.
06/06/2013 à 18:01

solex

Coucou, 

Perso, je suis à plus de 770km de chez toi. Par contre, jette un 'tit coup d'oeil sur la barre de tâche en bas de l'écran et tu y trouvera un lien nommé "Carte des membres" tu pourra voir si un Pose partageur n'est pas trop loin de chez toi. 

Cordialement,
so|ex
06/06/2013 à 18:39

Yom73

Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas filtrer les membres actifs. Si je regarde les 10 membres le plus proches de chez moi, il y a qu'un ou deux pseudos qui me parlent.
06/06/2013 à 19:16

shoube

Attention car tout les membres ne sont pas visibles sur la carte, certain ont partiellement ou pas du tout remplis leur profil et donc du coup n'apparaissent pas sur la carte.
Je sais que certains membres du fofo habitent pas loin ou du moins dans mon département, mais ne sont pas sur la carte, dommage ça peu toujours servir.
06/06/2013 à 19:58

solex

Ah be oui, bien vu Shoube !