Il ressemble à quoi votre bureau à la maison ?
-
Pose partage
-
Forum
-
Le troquet des Pose partageurs
-
Il ressemble à quoi votre bureau à la maison ?
01/09/2011 à 13:08
Il ressemble à quoi votre bureau à la maison ou au travail… je ne suis pas raciste :P
Je voulais juste savoir à quoi ressemble l'endroit où vous travaillé vos images.
N'hésitez pas à poster les photos et commenter celle qui sont déjà là !
Et comme je suis bon joueur, je commence par le bureau at home qui a un écran et une tablette graphique de moins que celui de mon travail !
Attention, je n'ai pas triché, aucune mise en scène, pris tel quel au moment où l'idée m'est venue !
01/09/2011 à 13:18
Il te reste à transformer la chambre à couché en bureau :P
01/09/2011 à 13:22
[quote=speedy67]L'exercice me plait bien je vais pas tarder à vous poster le mien ! [/quote]
J'ai hâte de voir cha ! ;)
01/09/2011 à 13:32
[quote=vincnet37]il ressemble à rien ! Grand sourire[/quote]
Mmmmh… Je veux voir lol :P
01/09/2011 à 13:45
Tien, j'ai aussi un iPad qui habituellement traine sur le bureau…mais là il était dans mon sac…c'est pô juste :P
01/09/2011 à 13:59
[quote=speedy67]pas grave moi c'est mon disque dur externe qui lui aussi est resté dans mon sac ! Grand sourire[/quote]
Au moins c'est la preuve qu'on a pas préparé le cliché ! :P
01/09/2011 à 14:18
Mais dit donc, t'as un vrai bureau de directeur :P
01/09/2011 à 15:43
Hé, Darth… Y a bien un ou deux boîtiers qui traînent que tu n'utilises pas, non ;) ?
01/09/2011 à 19:35
[quote=vincnet37]Hé, Darth… Y a bien un ou deux boîtiers qui traînent que tu n'utilises pas, non Clin d\'oeil ? [/quote]
Heu…c'est ma collection, pas touche ! :P
02/09/2011 à 12:14
Sympa cette idée !
Je pense qu'il faut aller faire un raid cez Darth…
Y a plein de "trucs" qui lui servent à rien.
Bon en fait j'ai dans la partie séjour de mon salon séjour non pas un mais deux bureaux !
Ouah ! le chanceaux allez vous me dire…
Un pour le numérique,
l'autre pour le bordel… Vous savez ces papelards qui nous bouffent la vie.
J'ai pas fait le ménage, m'en fous personne gueule ^^
02/09/2011 à 12:19
Ohla… mais ils sont tous bien rangés vos bureaux :-o
02/09/2011 à 12:47
[quote=ouiouiphoto]Bon mon bureau[/quote]
Tient, je l'ai raté hier !
Tu donnes des cours de guitare ? J'en aurais bien besoin !
[quote=ouiouiphoto]Je pense qu'il faut aller faire un raid cez Darth…
Y a plein de "trucs" qui lui servent à rien.[/quote]
Attention, je peux mordre ! :P
[quote=ouiouiphoto]Ohla… mais ils sont tous bien rangés vos bureauxArgh[/quote]
C'est vrai que la plupart semble en ordre !
Mais le mien, c'est une illusion, le bordel est juste camouflé ! :D
02/09/2011 à 12:56
je n'ai pas de bureau à la maison, l'Imac est posé sur une table basse et quand j'en ai besoin, hop sur la table de la salle à manger. Alors une photo de mon bureau pro
02/09/2011 à 12:56
hé bien vous me donnez envi d'avoir un beau bureau aussi ! Moi c'est dans mon canapé, avec le portable sur les genoux ! ;( Po juste !
Darth, allez arretes, tu as rangé juste pour la photo, en vrai je suis sure que tu as du mal a trouver ton clavier ! ;) Ca va mieux toi sinon ?
02/09/2011 à 13:24
Bon… je ne veux faire peur à personne, hein.
Voilà mon bureau, le vrai (je vous laisse le chercher). Mais comme on est en travaux et qu'on a une petite maison, bin c'est pas facile de transformer une pièce en chambre d'amis (canapé lit), bureau, et coin douche. Vivement la fin des travaux.
Sinon, l'autre bureau, mon préféré et celui ou j'ai les idées un peu plus claires… dommage que je ne puisse travailler sur mac dehors.
02/09/2011 à 13:43
Bureau de mère au foyer… installé sur tréteaux entre le tancarville et la commode où trône la télé, chargé de magasines (thème : photo) et servant d'abri à une caisse à jouets. La tasse de café, c'est parce que j'ai fais la photo à l'heure de la pause café (un café par jour pour moi, que je sirote doucement entre 13h et 13h30 en général).
02/09/2011 à 16:03
Mon bureau à la maison étant plus un fourre tout qu'un bureau, voici celui du bureau que je quitte dans 1h ! Hiha !
02/09/2011 à 16:16
[quote=TiZef]je n'ai pas de bureau à la maison, l'Imac est posé sur une table basse et quand j'en ai besoin, hop sur la table de la salle à manger. Alors une photo de mon bureau pro[/quote]
J'adore les petits cactus sur ton bureau !
[quote=Babe]hé bien vous me donnez envi d'avoir un beau bureau aussi ! Moi c'est dans mon canapé, avec le portable sur les genoux ! Pleure Po juste !
Darth, allez arretes, tu as rangé juste pour la photo, en vrai je suis sure que tu as du mal a trouver ton clavier ! Clin d\'oeil Ca va mieux toi sinon ? [/quote]
Merci, ça va beaucoup mieux, j'ai des reste de douleur à cause de l'opération, mais ça va vraiment mieux !
[quote=ouiouiphoto]Ca paye pas assez. Puis je n'ai fait que 7 ans de guitare classique Clin d\'oeil[/quote]
Que 7ans…dire que ça fait 3ans que j'essaye d'apprendre tout seul ^_^
[quote=Karine]Bon… je ne veux faire peur à personne, hein.
Voilà mon bureau, le vrai (je vous laisse le chercher). Mais comme on est en travaux et qu'on a une petite maison, bin c'est pas facile de transformer une pièce en chambre d'amis (canapé lit), bureau, et coin douche. Vivement la fin des travaux.[/quote]
J'adore ton bureau préféré *_*
[quote=vincnet37]après mon bureau de taf le mien chez moi ! en fait je squatte la table du salon (alors que j'ai un bureau !) masi je suis bien là !
Photo by HTC donc voilà ! [/quote]
C'est marrant, tes photos au HTC donne l'impression qu'il y avait de la buée sur la lentille de l'objectif ! :D
[quote=Artelise]Bureau de mère au foyer… installé sur tréteaux entre le tancarville et la commode où trône la télé, chargé de magasines (thème : photo) et servant d'abri à une caisse à jouets. La tasse de café, c'est parce que j'ai fais la photo à l'heure de la pause café (un café par jour pour moi, que je sirote doucement entre 13h et 13h30 en général).[/quote]
C'est ce qu'on appel la débrouille non ? ;)
[quote=Cindy01]Mon bureau à la maison étant plus un fourre tout qu'un bureau, voici celui du bureau que je quitte dans 1h ! Hiha ! [/quote]
Celui-là est pas mal non plus ! :P
03/09/2011 à 19:07
y a quand même bien quelques mac ça fait plaisir ! :-w
Voici le mien chez moi
03/09/2011 à 19:16
Darth a écrit :
Il ressemble à quoi votre bureau à la maison ou au travail… je ne suis pas raciste :P
Je voulais juste savoir à quoi ressemble l'endroit où vous travaillé vos images.
N'hésitez pas à poster les photos et commenter celle qui sont déjà là !
Et comme je suis bon joueur, je commence par le bureau at home qui a un écran et une tablette graphique de moins que celui de mon travail !
Attention, je n'ai pas triché, aucune mise en scène, pris tel quel au moment où l'idée m'est venue !
Je kif ton EOS 3 !
j'ai revendu le mien il y a quelques année et je regrette amèrement, parce qu'en plus il était gravé à mon nom… depuis chaque fois que j'en vois un dans une vitrine je regarde si ce n'est pas le mien…
Karine j'aime ton préféré !
03/09/2011 à 23:22
ouiouiphoto a écrit :
[quote="cyb85"]Voici le mien chez moi
Ça calme ;)[/quote]
Je ne te le fais pas dire !
Juste tu vois le tracer, t'es amoureux *__*
Sinon, pour mon EOS 3, croit moi je le garde, je garde d'ailleurs tout mes anciens boitier.
Mais celui-là c'est particulier, vu que c'est mon dernier boitier argentique !
04/09/2011 à 16:08
Salut
J'apporte ma participation même si vous avez surement déjà vu mon bureau :-i bon là il est rangé :D et en plus j'ai changé la disposition et sa place dans la pièce.
04/09/2011 à 17:25
dis donc zaia tu ne dois pas aller loin avec ton "SOS PC" pout on mac si ? :D
cyb85…euuuh bon ben ok, tu avais déjà donné ta config, calmé, là ton bureau, re calmé…
04/09/2011 à 17:47
arf je garde tout et je suis passé au mac il y a peut être 5 ans :-i
04/09/2011 à 18:09
Je vois que tu as un rubik's cube, déco ou tu joues vraiment avec ?
04/09/2011 à 21:27
le rubik's cube c'est ppour un projet photo lol j'arrive pas à faire ces truc là ahh relou lol ;)
07/09/2011 à 15:17
Salut les amis, Je trouve assez marrant ce fil, on voit des bureaux de toutes sortes et "stylés" de façon différente :P je vais donc y participer.
Voilà mon bureau chez moi à la maison ( provisoire car je vais changer de pièce celle-ci est en travaux. Et prochainement je mettrais celui de mon bureau du boulot.
07/09/2011 à 16:56
:-y Sympa ce topic ! Je trouve l'idée bien bonne ;)
Là par contre je peux pas vous faire de photos, j'ai pas ( plus de bureau ) puisque je suis en déménagement…
Par contre je me permet une remarque : darth il y a une erreur sur ta photo… ben oui : super APN ( X2 d'ailleurs ), Super écran, super portable ( quoi que je dédeste cette marque ) et à coté de ça une Cort :-s
Meuh non je rigole c'est une guitare pas mal du tout pour commencer bon choix :-y. Pour ce qui est des cours je peux te donner toutes les infos que je connais, je l'ai déjà fait et me suis même déplacé pour un gars sur un autre forum. Par contre ça va être difficile de venir jusque chez toi je pense :P
12/09/2011 à 14:37
le mien au taf :
et là il est super bien rangé
14/09/2011 à 11:06
C'est amusant comme fil ! Je participe ^^
Voila mon bureau qui est dans la salle a manger/salon. Comme vous pouvez le voir c'est tous les jours noel chez moi
16/09/2011 à 11:18
Ohh trop mignon ton petit sapin Riri :D
16/09/2011 à 11:34
cyb85 : non mais t'as le même écran que moi (le 324 ?), le même ordi, le même pad, le même tel, le même clavier, presque la même espon mais ce qui me fait limite le plus halluciné c'est qu'on a la même lampe ! J'espère que t'as mis une ampoule a lumière blanche dedans :P
ps a Karine : J'espère que tu va la laisser brut comme ça la douche c'est trop beau !
16/09/2011 à 11:57
Moi c'est l'imprimante de cyb qui me donne envie ! Et le bureau, et la lampe aussi, mais je crois que j'ai une lampe d'architecte en bas, je vais voir si elle fonctionne, ça doit donner plus envie de bosser d'avoir un beau bureau bien rangé… roh.
Héhé leva, voui on a cassé le ciment du mur exprès car il y a les pierres derrière (c'est une très vieille maison en pierres) puis on a jointé à la chaux, on l'a fait que pour la douche mais en théorie on devrait le faire dans toute la maison sinon avec le ciment on a des soucis d'humidité dans la maison, ça respire pas. Et en plus c'est super beau les pierres aparentes, alors, y'a plus qu'à… (mais bonjour la poussière et c'est vachement lourd un marteau piqueur). Même le receveur de douche c'est une pierre calcaire taillée par un copain, qui pèse au moins 150kg, vraiment trop sympa à déplacer ce truc. Mais on aime bien les trucs compliqués :P
Jt'enverrai la photo de la douche finie si tu veux, on va faire un mur en pierres à gauche avec une vitre, héhé, on est trop fiers de notre douche ! (surtout si tu vois la douche actuelle, faut sortir dehors pour aller dans la cave, tu comprends vite la fierté d'une nouvelle "vraie" douche… :-i)
Désolé pour le méga HS :D
16/09/2011 à 17:48
Bon, voilà mon bureau (à la maison et au boulot, c'est le même puisque je travaille en indépendant). J'ai planqué les chocobons.
Elina
16/09/2011 à 18:41
J'ai honte de montrer le mien entre les dvd de OUI OUI et les jeux de PC en passant par les jouets kinder collectionnés par l'ainé ( 2 ans et demi c'est l'age !)
16/09/2011 à 21:11
zlip a écrit :
J'ai honte de montrer le mien entre les dvd de OUI OUI et les jeux de PC en passant par les jouets kinder collectionnés par l'ainé ( 2 ans et demi c'est l'age !)
Nan nan nan… Y a pas d'âge pour les jouets Kinder.
Elina
16/09/2011 à 23:11
levarwest a écrit :
cyb85 : non mais t'as le même écran que moi (le 324 ?), le même ordi, le même pad, le même tel, le même clavier, presque la même espon mais ce qui me fait limite le plus halluciné c'est qu'on a la même lampe ! J'espère que t'as mis une ampoule a lumière blanche dedans :P
ps a Karine : J'espère que tu va la laisser brut comme ça la douche c'est trop beau !
Sérieux ? oui oui c'est bien le 324i, tu as quelle Epson ? (la mienne c'est la 7600, mais j'aimerai plus grand). Bien sur c'est de la lumière blanche ! elle doit être à 6000°k il me semble ;)
30/11/2011 à 22:53
Ah sympa le post à poste de travail :D
Je vien de la faire rapidement, pas évident au 50mm je me suis coincé au font de la cuisine !
Avec le chat qui ce fait plaisir sur la chaise :-o
01/12/2011 à 14:16
après mon bureau chez moi voici celui de mon taf…
01/12/2011 à 14:17
ça ne tiendrait qu'à moi il n'y aurai que de mac à la place de ces trois horible pc… mais bon certains rip ne tourne pas sur mac ! ;)
01/12/2011 à 16:54
Excusez mon ignorance, mais ça fait deux fois que je lis ce mot et je n'ai toujours pas compris ce que sont les "tracers" ? Une âme charitable pour me traduire ça en langage de blonde qu'a pas de tracers (et qui d'ailleurs n'a même plus de bureau) ?
01/12/2011 à 17:16
une imprimante très grand format
01/12/2011 à 17:22
Alta, t'es sur que tu vois pas le petit engin en haut à gauche de l'image ? :P Bin pétard ! Sacré imprimante !
01/12/2011 à 17:24
et a droite ? (enfin en face)
01/12/2011 à 17:25
Mdr ! j'avais pas vu que ça était une autre imprimante ! Je croyais que c'était euh… jsais pas… un bureau bizarre en regardant vite fait. Ohlala, bon, je vais me coucher moi.
01/12/2011 à 17:26
levarwest a écrit :
et a droite ? (enfin en face)
Ben oui surtout ! ça c'est une sacrée imprimante ;)
Les femmes… j'te jure… suis parti très loin :P
01/12/2011 à 17:36
Ah ouais j'avais même pas fait attention au imprimante :-o ! Du sacré calibre !
01/12/2011 à 18:07
En fait sur cette image on peut voir 3 imprimantes (à droite il y en a deux dos à dos), ce sont deux canon ipf9000 (150cm de laise) celle de gauche est une imprimante aux solvant (ecosol) Roland xj640 (160cm de laise).
Tout à gauche il y en a une "petite" canon w8400 (111cm), et encore une autre à droite en contre bas de mon bureau une Roland xj 1045 transformée pour imprimer du tissu (260 cm de laise qui pèse plus d'une tonne…) mais on ne les voit pas ici
01/12/2011 à 18:18
tu croyais que c'était une machine à tricoter ? :-s
ça y ressemble fortement en fait Cyb ne fait pas de la photo il se recycle dans le tricot.
la vache ça c'est du bureau. :P
:D Tu m'as démasqué… Mdr
27/01/2012 à 08:07
un petit up pour ce fil bien sympatique… ;)
27/01/2012 à 11:53
un fil sympa mais vraiment mesquin ! …c'est cruel de me faire mettre une photo de mon bureau après partiel et avant ménage ! …encore que ledit ménage n'est guère utile… les bouquins prennent la poussieres et ils voyagent assez pour la perdre en route ^^ !
Pour info j'ai mon bureau sous un lit-mezzanine qui sert de chambre d'ami… le truc moche en mousse sert à m'économiser la perte de neurones lorsque je me relève complétement embrumé par ces piles de bouquins ! Mon vieil acer n'en finit plus de craquer sous les films, la musique et maintenant les photos (nan gardes les floues quand même on sait jamais, me dit tout le temps ma fiancée !)…bon, au final ça reste le seul endroit où le bordel est irréductible ^^ !
27/01/2012 à 13:24
Darth. Je suis aussi un amoureux des rubix cub. ^^ J'ai fait le 5*5 pour le moment. Peut-être qu'un jour j'oserai plus.
27/01/2012 à 13:33
Naturali a écrit :
Darth. Je suis aussi un amoureux des rubix cub. ^^ J'ai fait le 5*5 pour le moment. Peut-être qu'un jour j'oserai plus.
Si tu sais faire le 5*5 tout ceux qui sont au-dessus se résolve de la même façon, donc, pas de problème !
J'ai le 7*7*7 et j'attends avec impatience que V-Cube nous sorte le 9*9*9 ou même le 11*11*11 *__*
27/01/2012 à 19:13
Darth a écrit :
[quote="Naturali"]Darth. Je suis aussi un amoureux des rubix cub. ^^ J'ai fait le 5*5 pour le moment. Peut-être qu'un jour j'oserai plus.
Si tu sais faire le 5*5 tout ceux qui sont au-dessus se résolve de la même façon, donc, pas de problème !
J'ai le 7*7*7 et j'attends avec impatience que V-Cube nous sorte le 9*9*9 ou même le 11*11*11 *__*[/quote]
Ah oui quand même. 7*7*7. JE ne connais pas très bien les autres. je n'ai jamais fait le pas de les acheter. Un jours peut-être. MAis s'il y a un 9*9*9 et que tu sais le faire tu filmes ça ;). Je vais voir le V-Cubes tiens
01/11/2012 à 20:36
Un petit up sur ce fil perdu et pourtant bien sympatique… :)
01/11/2012 à 21:16
Nick a écrit :
Un petit up sur ce fil perdu et pourtant bien sympatique… :)
+1 :-y
02/11/2012 à 10:15
le post est re-up donc, vite fait ce matin
désolé pour la qualité (téléphone…)
edit : en voyant ma photo je vient de me rendre compte que la date est sur 2011… j'avais jamais fait attention alors que j'ai le nez dessus plusieurs heures par jour :-f
02/11/2012 à 19:48
Allé !
je participe ! Voila donc mon bureau :-s
04/11/2012 à 00:10
Je m'y colle histoire de m'insérer un peu plus dans votre sympatique affaire. et de publier une première photo qui pourrait aussi trouver sa place dans le fil des photos moches
Le nouveau filgrame et à revoir : Trop intrusif…
25/11/2012 à 14:15
En profiter pour un petit up ! :P
J'ai remarqué que pas mal de photographe pratique aussi la guitare (vu également sur d'autre fofo) ?
Mon bureau sans mise en scène. A l'origine, une photo destinée à un autre forum et finalement jamais postée. Autant qu'elle trouve son utilité ici : j'ai toujours aimé l'illustration au sens large et la photo est un outil de plus pour moi
Mon ancien était comme certains d'entre vous : une planche et 2 tréteaux. Imaginez ça avec un ecran 19 pouces CRT dessus ^^
14/02/2013 à 09:54
A mon tour ! Après deux mois sans bureau fixe (il a fallu faire de la place à la maison), 3 semaines sans ordinateur ou presque (merci Microsoft), quelques semaines à attendre mon iMac tout neuf et quelques jours pour finalement mettre en place l'infrastructure que j'avais imaginé, voici mon tout nouveau studio de développement. Il me tardait de retrouver mon lightroom adoré (Je suis passé à la v4 dans la foulée). Il reste encore un pc sous et un écran sur le bureau qui dégageront prochainement une fois Bootcamp installé.
14/02/2013 à 16:05
C'est sympa le vert pomme.
En cette période hivernale terne, c'est sympa de retrouver des couleurs vives.
;)
15/02/2013 à 22:15
Moi j'ai le vert toi tu as la pomme, on peut faire échange si tu veux je ferais un effort
Sinon j'apprécie la sobriété de ton coin informatique
Ne me dis pas que tu y fais aussi toute ta paperasse j'en aurais des complexes
16/02/2013 à 16:09
Mon precieux… legerement rangé :-s
16/02/2013 à 17:04
En tous cas, la tour respire vachement bien ainsi ! :D
16/02/2013 à 18:37
Tu travailles debout comme victor Hugo ?
Quel est le navire militaire en maquette sur l'étagère ?
16/02/2013 à 18:56
cocagne a écrit :
Tu travailles debout comme victor Hugo ?
Quel est le navire militaire en maquette sur l'étagère ?
sur l'etagere, c'est le Yamato, et on peut apercevoir l'USS Missouri sur la gauche (accompagné, mais non visible, par le New Jersey et le Bismarck).
Ce sont mes autres passions :)
Et non , je te rassure, je bosse assis mais le siege est un peu gros ;)
cortomaltese91 a écrit :
En tous cas, la tour respire vachement bien ainsi ! :D
il fut un temps ou elle contenait 6 disques durs, fermeture interdite sous peine d'entendre l'alarme du CPU.
Depuis je n'ai plus jamais remis le cache.
D'ailleurs on apercoit un reliquat sous la tour, a meme le sol…
17/02/2013 à 09:23
j'avais jamais vu ce post, ! du coup je participe, voici mon ptit coin a moi, avant je partageais le bureau avec ma moitié, mais pas assez de place du coup j'ai demenagée dans le salon
17/02/2013 à 12:59
voila mon beau et grand bureau :D qui fait office de home studio et qui trone au beau milieu de mon salon, ancien bureau transformé en chambre d'enfant, il manque une guitare qui n'est pas sur la photo
17/02/2013 à 13:12
C'est marrant sur pas mal de photos il y a une gratte ,pour ma part j'ai une basse ,a croire que la photo et la musique sont des passions communes a beaucoup d'entre nous ;)
17/02/2013 à 13:14
Je me disais la même chose, on va formé un groupe de Pose partageur
17/02/2013 à 13:15
Ouais ca sera trop bien ,en plus on manquera pas de photographes !:P
17/02/2013 à 13:18
c'est quand vous voulez pour le groupe j'ai tout le matos a la maison :P d'ailleurs je lance une annonce je recherche une chanteuse pour poser quelques voix sur des morceau :-y
19/02/2013 à 09:34
Voilà mon espace bureau, dans un coin de la chambre, le lit me servant de fauteuil ! le portable est là parce que je ré-installais complétement la tour
19/02/2013 à 21:42
Quasiment aussi fonctionnel qu'un coin navigation dans un voilier au fond.
Tiens cela fait un moment que je voulais te le dire mais j'ai depuis plusieurs années dans notre salle à manger un reprographie de Corto Maltese.
19/02/2013 à 22:05
cocagne a écrit :
Quasiment aussi fonctionnel qu'un coin navigation dans un voilier au fond.
Tiens cela fait un moment que je voulais te le dire mais j'ai depuis plusieurs années dans notre salle à manger un reprographie de Corto Maltese.
je suis l'as de l'optimisation ! Une repro de Corto ! argh c'est quoi ton adresse ? :D
19/02/2013 à 23:06
Connais tu "Sandokan" toujours de Hugo Pratt ?
On peut considérer que c'est l'ancètre de Corto Maltese, il y a un bel album qui peut paraitre incomplet si on ne sait pas que ses planches on été retrouvées dasn un obscur bureau d'un journal pour la jeunesse italien " Le corriere dei piccoli " pour lequel Pratt avait dessiné dans les années 60.
Cela sent le non abouti et c'est même parfois décevant mais ce n'est pas un album a proprement parler mais un document que tout inconditionel de Pratt doit avoir
20/02/2013 à 08:37
cocagne a écrit :
Connais tu "Sandokan" toujours de Hugo Pratt ?
On peut considérer que c'est l'ancètre de Corto Maltese, il y a un bel album qui peut paraitre incomplet si on ne sait pas que ses planches on été retrouvées dasn un obscur bureau d'un journal pour la jeunesse italien " Le corriere dei piccoli " pour lequel Pratt avait dessiné dans les années 60.
Cela sent le non abouti et c'est même parfois décevant mais ce n'est pas un album a proprement parler mais un document que tout inconditionel de Pratt doit avoir
Je ne connaissais pas, en fait, il serait plus juste de dire que je ne m'en souvenais, pas, ayant du lire quelque chose dessus à un moment ou un autre. En fait, sur l'oeuvre d'H. PRATT, je suis plutôt sectaire (aujourd'hui) en me focalisant sur Corto, alors qu'il y a bien d'autres ouevres qui doivent mériter une attention. Pour Sandokan, il semble que ce soit des photos des planches et non les planches originales qui ont permies de faire cet album inachevé.
Je ne sais pas pour toi, mais j'aime bien les albums N&B, mais je préfére quand même les albums couleurs, ses aquarelles sont de toutes beauté, ce style de coup de crayon, à la fois simple, qui peut semble parfois incomplet, mais qui finalement rends si bien…